Amanda vient de gagner $ 690 in
Lucky Cat
Topmen vient de gagner $ 2907 in
Lucky Cat
Vemori vient de gagner $ 906 in
Buffalo Power Megaways
VAVILON vient de gagner $ 837 in
Bobs Coffee Shop
Smack vient de gagner $ 3659 in
Bobs Coffee Shop
Smack vient de gagner $ 3648 in
Lucky Punch
Bliss vient de gagner $ 3181 in
Wolf Power: Hold and Win
Doriel vient de gagner $ 3210 in
Pirates Map
Mot vient de gagner $ 1282 in
Fire Lightning
GAMER vient de gagner $ 1974 in
Aloha King Elvis
Mr.Owen vient de gagner $ 2420 in
Dragon Link
Erienan vient de gagner $ 2008 in
Majestic Megaways
Dr.What vient de gagner $ 1566 in
Lucky Drink
BOND vient de gagner $ 2068 in
Bobs Coffee Shop
Toni vient de gagner $ 1577 in
Lucky Punch
xander vient de gagner $ 3122 in
Roo Riches
VAVILON vient de gagner $ 3044 in
Bobs Coffee Shop
Geny vient de gagner $ 1674 in
Lucky Drink
Vizil vient de gagner $ 2078 in
Lucky Drink
Onaxan vient de gagner $ 1895 in
Lucky Cat
vektor vient de gagner $ 3918 in
Aloha King Elvis
kolos vient de gagner $ 3994 in
Lucky Drink
Vizil vient de gagner $ 1418 in
Lucky Cat
Vizil vient de gagner $ 2934 in
Roo Riches
lacki vient de gagner $ 1429 in
Wolf Power: Hold and Win
Vizil vient de gagner $ 280 in
Aloha King Elvis
Quamar vient de gagner $ 54 in
Bobs Coffee Shop
Mr.Owen vient de gagner $ 2456 in
Fire Lightning
Onaxan vient de gagner $ 1590 in
Lucky Drink
Manona vient de gagner $ 2064 in
Buffalo Power Megaways

Politique en matière de cookies

Tous les sites web que vous visitez collectent des cookies, de petits fichiers texte stockés sur le PC ou l'équipement. Certains cookies sont importants pour que le site Web fonctionne correctement ; d'autres rendent votre expérience du site Web plus complète et aident le site à fournir un meilleur service. Les cookies peuvent être différents : temporaires, permanents, flash, première partie, tierce partie, zombie, pour n'en citer que quelques-uns. Ils permettent à chaque site web de savoir ce que vous avez fait en visitant le site, vos préférences, votre login, votre mot de passe, vos emplacements, etc.

Сontents [Afficher]

Quels cookies le casino collecte-t-il

Le site de Rocket Casino collecte également des cookies. Chaque fois qu'une personne visite le site Web, le système recueille automatiquement des informations relatives à la visite, notamment

  • Votre navigateur,
  • Adresse IP,
  • L'emplacement géographique,
  • La langue préférée,
  • Type d'appareil,
  • le site web de référence.

Non seulement le site web collecte des informations, mais aussi les développeurs et partenaires de la plateforme du casino. Le casino peut recevoir des informations démographiques ou d'utilisation générales des visiteurs du site. Ils garantissent qu'ils n'utilisent pas les données collectées automatiquement afin d'identifier personnellement un joueur sans lui demander son consentement.

Ce n'est pas le cas.

Les cookies que le casino utilise

Le site Web utilise des cookies et des outils de suivi identiques pour accumuler les informations douteuses.

Cookies

Leur but

Requis

Pour faciliter la navigation et la fonctionnalité de base du site web.

Fonctionnel

pour analyser la façon dont le client utilise le site web et ce qu'il y choisit (y compris la clé de session, la langue ou la région). Cela permet au site web d'enregistrer ces paramètres et d'offrir au client une expérience plus personnalisée.

Publicité

pour évaluer l'efficacité du marketing de contenu du casino.

Les cookies publicitaires sont délivrés par les entreprises partenaires. Ils permettent de suivre les visites du site et les nouveaux enregistrements issus de la publicité. Les annonceurs utilisent ces informations pour vous proposer des publicités personnalisées sur le web et dans vos flux de médias sociaux. Le casino ne communique pas les informations personnelles des joueurs (par exemple, le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse électronique) à ses partenaires, à l'exception des données relatives aux visites du site recueillies directement par les cookies publicitaires. Toutefois, les données des joueurs relatives à la visite du site peuvent être reliées à d'autres informations privées recueillies par d'autres sources par les fournisseurs. Le traitement externe des données est régi par les politiques de confidentialité de ces fournisseurs tiers.

Des cookies supplémentaires pour améliorer les services du casino

Plus que cela, le casino a à sa disposition quelques fournisseurs tiers qui établissent des cookies sur ce site, afin de fournir les services qu'ils fournissent au casino. Ces services comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :

  • aider le casino à améliorer l'expérience de jeu en suivant l'activité du joueur sur le site Web,
  • mesurer l'efficacité du site web et des campagnes de marketing du site.

La majorité des navigateurs en ligne acceptent automatiquement les cookies. Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer certains ou tous les cookies, et supprimer les cookies qui ont déjà été définis par votre navigateur. Pour le faire sur le navigateur (par exemple, Chrome)

  • Tapez trois points en haut de votre navigateur;
  • nettoyer les données de navigation;
  • choisissez 'Tous les cookies et les données du site';
  • Choisissez les cookies à effacer de votre PC;
  • Tapez " Effacer les données " pour terminer le processus.

Cependant, vous feriez mieux de ne pas le faire car cela pourrait limiter votre utilisation du site web. Ils sont utiles car ils permettent de sauvegarder les identifiants de connexion et d'autres informations. Les transactions en ligne deviennent plus pratiques car vous n'avez pas besoin de remplir vos informations à chaque fois que vous visitez le site.

Sign up
EN
JP
Onaxan just won $ 2884 in
Deep Sea
Onaxan just won $ 187 in
Bobs Coffee Shop
iSlate just won $ 2977 in
Fire Lightning
Kerry just won $ 1654 in
Majestic Megaways
Tagal just won $ 3046 in
Lucky Drink
Kabandis just won $ 2171 in
Majestic Megaways
Delan just won $ 1324 in
Roo Riches
Manris just won $ 3494 in
Wolf Power: Hold and Win
Barit just won $ 3404 in
Tiger Jungle
Vizil just won $ 3681 in
Roo Riches
Jake just won $ 1835 in
Fire Lightning
Smack just won $ 1593 in
Pirates Map
Manona just won $ 1926 in
Pirates Map
Doriel just won $ 704 in
Wolf Power: Hold and Win
vektor just won $ 1600 in
Fire Lightning
Smack just won $ 281 in
Bobs Coffee Shop
dasten just won $ 808 in
Pirates Map
Dr.What just won $ 3784 in
Roo Riches
Manona just won $ 2417 in
Wolf Power: Hold and Win
Smack just won $ 1653 in
Tiger Jungle
Jake just won $ 1828 in
Deep Sea
Armin just won $ 1163 in
Lucky Cat
Bliss just won $ 1025 in
Bobs Coffee Shop
Brariel just won $ 471 in
Deep Sea
Doriel just won $ 2000 in
Majestic Megaways
Askaroon just won $ 2767 in
Pirates Map
Brariel just won $ 236 in
Lucky Cat
Quamar just won $ 505 in
Roo Riches
Amanda just won $ 1831 in
Aloha King Elvis
Alex just won $ 847 in
Tiger Jungle

Cookie Policy | | Rocket Australia

All the websites you visit collect cookies, small text files stored on the PC or equipment. Some cookies are important for the Website to work properly; others make your website experience fuller and help the site provide a better service. Cookies can be different namely temporary, permanent, flash, first-party, third-party, zombie, to name but a few. They allow every website to know what you did when visiting the site, your preferences, your login, password, your locations, etc.

Сontents [Show]

What Cookies the Casino Collects

Rocket Casino site collects cookies as well. Every time someone visits the Website, the system automatically gathers information relating to the visit, including

  • your browser,
  • IP address,
  • geographic location,
  • preferred language,
  • device type,
  • the referring website.

Not only the website collects information, but also the casino platform developers and partners. The casino may be given general demographic or usage information of the site visitors. They guarantee that they do not utilize automatically gathered data in order to identify a player personally without asking for consent. 

The cookies the casino uses

The Website uses cookies and identical tracking tools to accumulate the questionable information.

Cookies

Their Purpose

Required

To facilitate the navigation and basic functionality of the website.

Functional

to analyse how the customer uses the website and what he/she chooses there (including session key, language, or region). This allows the website to save these settings and offer the customer a more personalised experience.

Advertising

to evaluate the effectiveness of the casino content marketing.

Advertising cookies are delivered by the company partners. They track the site visits and new registrations from advertising. Advertisers use this information to serve you custom ads across the web and in your social media feeds. The casino doesn’t share players’ personal information (for instance, name, phone number or email) to affiliate except for site visit data gathered directly by Advertising Cookies. However, players’ data related to the site visit may be connected with other private information gathered via other sources by the suppliers. The external data processing is governed by the privacy policies of such third-party providers.

Extra Cookies to Improve the Casino Services

More than that, the casino has at its disposal a few third-party vendors that set cookies on this site, in order to supply the services that they are providing to the casino. Such services include, but are not limited to,

  • assisting the casino to enhance gambling experience by tracking the player’s activity on the Website,
  • measuring how effective the Website and the site’s marketing campaigns are. 

The majority of online browsers accept cookies automatically. If you want, you may block some or all cookies, and to delete cookies that have already been set by your browser. To do it on the browser (for example, Chrome)

  • tap three dots on the top of your browser;
  • click on ‘Advanced’;
  • clear browsing data;
  • choose ‘All cookies and site data’;
  • choose what cookies to clear from your PC;
  • tap ‘Clear data’ to finish the process.

However, you’d better not do this because this may limit your use of the Website. They are helpful as save login credentials and other information. Online transactions become more convenient because you don’t need to fill in your information every time you visit the site.