Tiger Jungle Pokie For Fun

Reels
5
Lines
25
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot "jungle"? Sans fin, effrayante, mystérieuse, impressionnante, à couper le souffle ! Les jungles sont merveilleuses et, en même temps, elles sont pleines de dangers. C'est un monde spécial d'animaux sauvages qui vivent selon leurs propres règles et leur propre ordre. Parfois, elle ne tolère pas les étrangers et garde ses secrets. Voulez-vous en découvrir quelques-uns ? Alors jouez au jeu de machines à sous Tiger Jungle et plongez dans l'environnement émeraude de la jungle indienne.

Сontents [Afficher]

Symboles & Paiements

Tiger Jungle est une machine pokie à 5 rouleaux et 25 lignes de paiement avec des graphismes passionnants, une animation agréable, des sons énigmatiques. Il y a un symbole wild qui remplace tous les autres symboles sauf le scatter et les bonus pour compléter un gain. Le scatter paie à n'importe quelle position sur les rouleaux. Les symboles bonus ne rapportent que dans le jeu bonus. Les symboles bonus sont la clé des jackpots.

Symbole

Nombre

Crédits

Une ville ancienne

(scatter)

5

25.00

4

2.5

3

0,25

Tigre (sauvage)

5

3.0

4

0,6

3

0,2

Panthère

5

2.5

4

0,5

3

0,15

Ours

5

2

4

0,4

3

0,05

Buffalo

5

1,5

4

0,3

3

0,05

Fox

5

1.00

4

0,2

3

0,05

A, K, Q, J

5

0,5

4

0,1

3

0,05

Rounds bonus à Tiger Jungle

  1. Les tours gratuits sont déclenchés par au moins trois scatters n'importe où. Le scatter donne un gain et 8 spins gratuits. Pendant la fonctionnalité, le wild se transforme en sticky wild. Chaque wild qui s'arrête sur les rouleaux ajoute 5 spins gratuits.
  2. Six symboles bonus ou plus démarrent unjeu bonus avec 3 respins. Chaque nouveau symbole bonus réinitialise le nombre de respins à 3. Le jeu se termine lorsqu'il n'y a plus de respins ou que tous les rouleaux sont couverts de symboles bonus. A la fin du jeu bonus, les valeurs de tous les symboles bonus sont rassemblées et les gains sont payés. Pendant le jeu bonus, des symboles Collect peuvent apparaître et collecter les symboles collés sur les rouleaux.
  3. Les symboles jackpots apparaissent de manière aléatoire pendant le tour de bonus. Majeur, mineur, mini donnent un jackpot correspondant. Lorsque tous les rouleaux sont couverts de symboles bonus de n'importe quel type, vous remportez le Grand jackpot.

Jackpot

Crédits

Grand

5000

Major

150

Minor

50

Mini

25

Boutons de la jungle du tigre

  • Pour commencer à tourner
  • Pour régler et démarrer les tours automatiques
  • Turbo
  • Pour activer/désactiver les sons
  • Pour fixer un pari
  • Pour voir le tableau des gains et les règles du jeu
  • Pour diminuer une mise
  • Pour augmenter votre mise

Il est possible de télécharger Tiger Jungle

La machine à sous peut être téléchargée sur votre appareil, ou vous pouvez jouer à ce jeu depuis votre navigateur. Vous pouvez vous rendre sur le site du casino directement à partir de notre site, ou trouver le jeu à l'aide d'une ligne de recherche.

Comparaison Tiger Jungle avec d'autres Pokies

Vous pouvez comparer ci-dessous le pokie Tiger Jungle avec d'autres machines à sous avec jackpots. Les mégaways Buffalo Power peuvent être testés sur notre site.

Nom

Tiger Jungle

Buffalo Power Megaways

TRIBE

Les logiciels

Booongo

Playson

Endorphina

Rouleaux& lignes

5 bobines, 25 lignes de paiement

5 bobines, méga-passages

5 rouleaux, 9 lignes de paiement

Combinaisons gagnantes

30

37

44

Sauvage

Oui

Oui

Oui

Scatter

Oui

Oui

Oui

Jeux gratuits

8, redéclenchable

27, redéclenchable

Jeux gratuits illimités avec double multiplicateur, non redéclenchables

Rounds bonus

2

2

2

Jackpot

Oui

Oui

Non

RTP

95,86%

95,84%

96,06%

Volatilité

médium

moyen/élevé

médium

Pros & Cons de Tiger Jungle

Pros

Cons

Des jeux bonus palpitants

Un RTP pas très élevé

Jackpots

 

Sticks sauvages dans les tours gratuits

 

Des tours gratuits redéclenchables

 

Mobile-friendly

 

FAQ

Le jeu offre-t-il un bon RTP?

La machine de poker Tiger Jungle offre un très bon pourcentage de retour au joueur, environ 96%. Cela signifie que si vous misez 100 $, vous récupérez 96 $ en moyenne. Ce n'est vraiment pas mal. Si vous ne l'aimez pas, vous avez un grand choix d'autres machines à sous.

Puis-je jouer à Tiger Jungle pour de l'argent sur mon smartphone?

Certes, vous pouvez jouer à ce jeu pour de l'argent réel sur Casino Rocket. Ouvrez le site du casino, inscrivez-vous et ouvrez votre compte, puis allez à la caisse et faites un dépôt. Le casino offre une gamme complète de solutions de paiement. Après cela, vous pouvez ouvrir le jeu et faire un pari en argent réel.

Puis-je gagner de l'argent en jouant à Tiger Jungle gratuitement?

Non, pour gagner de l'argent réel, vous devez jouer à des jeux en argent réel. Vous devez donc effectuer un dépôt pour gagner de l'argent. De temps en temps, les casinos en ligne offrent des bonus sans dépôt et vous pouvez gagner de l'argent réel, mais vous ne pourrez pas retirer de l'argent tant que vous n'aurez pas effectué un dépôt et épuisé le bonus.

Comment trouver une application de casino avec le jeu Tiger Jungle?

Vous pouvez taper le nom de cette machine à sous dans une ligne de recherche sur un navigateur et télécharger l'application ou utiliser cette page pour vous rendre dans le casino qui possède cette machine à pokie. Vous pouvez également profiter du jeu sans téléchargement.

Puis-je jouer à Tiger Jungle au Casino Rocket?

Casino Rocket possède plus de 3 000 machines à sous et autres jeux dans son portefeuille. Tiger Jungle en fait partie. Une fois inscrit, vous pouvez essayer le pokie gratuitement ou charger votre compte et faire des paris réels.

Comment tricher à Tiger Jungle?

Il est interdit de tricher à n'importe quel jeu. Si le casino détecte une activité criminelle ou suspecte, le compte à partir duquel cette activité a été détectée sera immédiatement interdit.

Puis-je obtenir des tours gratuits au jeu?

Vous pouvez gagner jusqu'à 8 tours gratuits pendant le jeu principal, mais vous pouvez multiplier ce nombre pendant la fonction tours gratuits. La fonction de tours gratuits est passionnante car tous les wilds restent collés sur le rouleau jusqu'à la fin de la fonction.

Quelles sont les meilleures combinaisons gagnantes dans ce jeu?

Dans le jeu principal, cinq villes antiques dispersées sur les rouleaux vous apporteront le plus gros gain de 25x votre mise, de plus vous aurez 8 tours gratuits. Le gain le plus élevé que vous pouvez remporter est le Grand Jackpot, soit 5000x votre mise.

Tiger Jungle Pokie For Fun

Tiger Jungle Play
Reels
5
Lines
25
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

What comes into your mind when you hear the word “jungle”? Endless, scary, mysterious, awesome, breathtaking! Jungles are wonderful and, in the meantime, they are full of danger. It is a special world of wildlife that lives according its own rules and order. It sometimes doesn’t tolerate strangers and guards its secrets. Would you like to open some of them? Then play Tiger Jungle Slots game and dive into emerald environment of Indian Jungle.

Сontents [Show]

Symbols & Payments

Tiger Jungle is a 5-reel, 25-payline pokie machine with exciting graphics, pleasant animation, enigmatic sounds. There is a wild symbol that replaces all other symbols except the scatter and bonus ones to complete a win. The scatter pays at any position on the reels. Bonus symbols pay only in the bonus game. Bonus symbols are the key to the jackpots.

Symbol

Number

Credits

Ancient city

(scatter)

5

25.00

4

2.5

3

0.25

Tiger (wild)

5

3.0

4

0.6

3

0.2

Panther

5

2.5

4

0.5

3

0.15

Bear

5

2

4

0.4

3

0.05

Buffalo

5

1.5

4

0.3

3

0.05

Fox

5

1.00

4

0.2

3

0.05

A, K, Q, J

5

0.5

4

0.1

3

0.05

Bonus Rounds at Tiger Jungle

  1. Free Spins are triggered by at least three scatters anywhere. The scatter will give a win and 8 free spins. During the feature the wild turns into the sticky wild. Each wild stopping on the reels adds 5 free spins.
  2. Six or more bonus symbols start a bonus game with 3 respins. Each new bonus symbol resets the number of respins to 3. The game ends when there are no more respins or all the reels are covered with bonus symbols. At the end of the bonus round the values of all bonus symbols are collected and wins are paid. During the bonus game Collect symbols can appear and collect symbols sticked on the reels.
  3. Jackpots symbols appear randomly during the bonus round. Major, Minor, Mini give a correspondent jackpot. When all the reels are covered with bonus symbols of any type, you will win the Grand jackpot.

Jackpot

Credits

Grand

5000

Major

150

Minor

50

Mini

25

Buttons of Tiger Jungle

  • To start spinning
  • To set and start auto spins
  • Turbo
  • To switch on/off sounds
  • To set a bet
  • To see paytable and game rules
  • To decrease a bet
  • To increase your bet

Is it possible to download Tiger Jungle

The slot can be downloaded to your device, or you can play this game from your browser. You can go to the casino site directly from our site, or find the game with the help of a search line. 

Comparison Tiger Jungle with other Pokies

Below you can compare Tiger Jungle pokie with some other slots with jackpots. Buffalo Power Megaways can be tested on our site.

Name

Tiger Jungle

Buffalo Power Megaways

TRIBE

Software

Booongo

Playson

Endorphina

Reels& Lines

5 reels, 25 paylines

5 reels, megaways

5 reels, 9 paylines

Winning Combinations

30

37

44

Wild

Yes

Yes

Yes

Scatter

Yes

Yes

Yes

Free Spins

8, re-triggerable

27, re-triggerable

Infinite free spins with double multiplier, not re-triggerable

Bonus Rounds

2

2

2

Jackpot

Yes

Yes

No

RTP

95.86%

95.84%

96.06%

Volatility

medium

medium/high

medium

 

 

 

 

 

 

 

 

Pros & Cons of Tiger Jungle

Pros

Cons

Thrilling bonus games

Not very high RTP

Jackpots

 

Sticked wild in the free spins

 

Re-triggerable free spins

 

Mobile-friendly

 

FAQ

Does the game offer a good RTP?

Tiger Jungle pokie machine offers quite a good return to player percentage, around 96%. This means that wagering $100 you will get back $96 on average. It is not bad really. If you don’t like this, you have a great choice of other slots.

Can I play Tiger Jungle for money on my smartphone?

Certainly, you can play this game for real money at Casino Rocket. Open the casino site, sign up and open your account, then go to the cashier and make a deposit. the casino offers a full range of payment solutions. After that, you can open the game and make a real money bet.

Can I win money when playing Tiger Jungle game for free?

No, to win real money you have to play real money games. thus, you have to make a deposit to win money. from time to time, online casinos offer no deposit bonuses and you can win real money, but you won’t be able to cash out unless you make a deposit and playthrough the bonus received

How to find a casino app with Tiger Jungle game?

You can type the name of this slot in a search line on a browser and download the app or use this page to go to the casino that has this pokie machine. You can enjoy the game without download as well.

Can I play Tiger Jungle at Casino Rocket?

Casino Rocket has more than 3 thousand slots and other games in its portfolio. Tiger Jungle is among them. Once you have registered, you can try the pokie for free or you may load your account and make real bets.

How to cheat at Tiger Jungle?

It is prohibited to cheat at any game. If the casino tracks any criminal or suspicious activity, the account from which such activity has been detected will be immediately banned.

Can I get free spins at the game?

You can win up to 8 free spins during the main game, but you can multiply this number during the free spins feature. The free spins feature is exciting because all the wilds are sticked on the reel up to the end of the feature.

What are the best winning combinations in this game?

In the main game five ancient cities scattered over the reels will bring you the biggest win of 25x your bet, moreover you will have 8 free spins. The highest win you may win is the Grand Jackpot, that is 5000x your bet.