Méthodes de dépôt et de retrait de Casino Rocket

Deposit
Withdrawal
Payment method Fee Processing time Limits per transaction
Payment method Fee Processing time Limits per transaction

Casino Rocket propose à ses clients un bon choix de méthodes de paiement pour déposer leur compte joueur et encaisser leurs gains. Vous trouverez certainement ici la solution de paiement qui vous convient le mieux. Outre les cartes de crédit/débit, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires, Casino Rocket vous donne la possibilité d'alimenter votre compte avec un certain nombre de crypto-monnaies. Ce site de jeu fait de son mieux pour garantir aux joueurs des méthodes sûres et sécurisées pour les transferts d'argent.

Сontents [Afficher]

Méthode de paiement

Dépôt

Les limites

Retrait

Les limites

Visa

Instantané

25 AUD - 8 000 AUD

1 - 3 jours ouvrables

40 dollars australiens - 8 000 dollars australiens

MasterCard

Instantané

25 AUD - 8 000 AUD

-

 

Maestro

Instantané

25 AUD - 8 000 AUD

-

 

Virement bancaire

   

1 - 3 jours ouvrables

500 € - 4 000 €

Neosurf

Instantané

15 AUD - 8 000 AUD

Instantané

250 AUD - 8 000 AUD

Ethereum

Instantané

0,005 ETH-illimité

Instantané

0,005 ETH

Dogecoin

Instantané

1 CHIEN - illimité

Instantané

1 CHIEN

Litecoin

Instantané

0,01 LTC - illimité.

Instantané

0,01 LTC

Bitcoin

Instantané

0,00006 BTC - illimité

Instantané

0,0002 BTC

Attachez

Instantané

0,01 USDT - illimité

Instantané

0,01 USDT

Faire des dépôts sur Casino Rocket

Il n'y a rien de difficile à charger votre compte. vous pouvez le faire juste après votre inscription ou plus tard. Pour effectuer un dépôt, vous devez :

  • Cliquez sur le menu (dans le coin supérieur gauche de l'écran lorsque vous jouez sur le PC, ou dans le coin inférieur gauche sur le téléphone mobile). "Déposer votre compte" apparaît également à l'écran lorsque vous allez jouer à un jeu;
  • Regardez les méthodes de paiement dans le menu déroulant et choisissez celle qui vous convient;
  • Cliquez sur l'icône du mode de paiement que vous allez utiliser, (si vous utilisez une carte de crédit, vous devez remplir les données de votre carte de crédit);
  • Cliquez sur le montant de votre dépôt;
  • Cochez (ou ne cochez pas) la case : Je ne veux pas recevoir de prime;
  • Touchez le bouton "Dépôt".

Soyez conscient du fait que toutes les méthodes de paiement ont leurs propres limites. Ainsi, lorsque vous utilisez une carte de crédit, le minimum est de 25 AUD tandis que les portefeuilles électroniques vous permettent d'effectuer un 15 AUD de dépôt. Vous verrez votre argent sur votre compte instantanément.

Le casino n'accepte pas les paiements par des tiers. Vous devez effectuer des dépôts uniquement depuis un compte bancaire, des cartes bancaires de crédit ou d'autres méthodes de paiement enregistrées à votre nom.

En raison de la nature des crypto-monnaies, les limites de dépôt ne sont pas appliquées aux dépôts effectués via le système de paiement CoinsPaid. Si vous souhaitez fixer des limites à vos jeux d'argent sur Casino Rocket, vous feriez mieux d'utiliser toute autre option disponible.

Retrait des gains

Avant d'effectuer le premier retrait, le casino vérifie votre compte. Dans le cas où vous fournissez de fausses informations personnelles, le retrait peut être refusé et votre compte joueur sera bloqué, vous en serez informé par email. Les conditions supplémentaires sont que votre carte de crédit ne soit pas une carte de crédit d'entreprise et que la carte soit émise dans un pays supporté. Pour vérifier votre compte, vous devez télécharger des documents d'identification. Pour retirer le compte

  • Tapez "Retirer";
  • Sélectionnez le mode de paiement pour encaisser;
  • Tapez le montant que vous souhaitez retirer (voir les limites dans le tableau)
  • Entrez le compte ou l'adresse e-mail de destination;
  • Cliquez sur le bouton "Demander un encaissement".

Les limites dépendent de la méthode de paiement utilisée. Si vous gagnez plus de 15 000 €, le casino divise le paiement en versements mensuels de 15 000 € maximum jusqu'à ce que le montant total soit payé. Les jackpots progressifs sont payés en totalité.

FAQ

Le casino prélève-t-il des frais pour les dépôts et les retraits?

NON, mais les retraits par virement bancaire peuvent dans des cas exceptionnels être soumis à des frais supplémentaires par les banques intermédiaires. Ces frais sont hors de l'influence de Casino Rocket et sont limités à l'équivalent de 16 €.

Combien d'argent puis-je retirer en une seule fois?

Le montant maximal de retrait traité est de 5 000 €/$ (ou l'équivalent dans une autre devise) par semaine et de 15 000 €/$ (ou l'équivalent dans une autre devise) par mois, sauf indication contraire dans les conditions générales d'une promotion spécifique. Toutefois, vous pouvez retirer davantage si vous êtes, par exemple, d'un niveau VIP supérieur.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes gains après une demande de retrait?

Si vous avez un compte vérifié, vous pouvez voir vos fonds dans les heures qui suivent votre demande. Mais certaines options de paiement nécessitent plus de temps. Consultez les termes et conditions du casino pour plus d'informations.

Casino Rocket deposit methods & withdraw

Deposit
Withdrawal
Payment method Fee Processing time Limits per transaction
Payment method Fee Processing time Limits per transaction

Casino Rocket offers its customers a good choice of payment methods to deposit their player account and to cash out their winnings. Here you will certainly find the payment solution that suits you best. Besides credit/debit cards, e-wallets and bank transfers, Casino Rocket gives you an opportunity to fund your account with a number of cryptocurrencies. This gambling venue does its best to guarantee players safe and secure methods for money transfers.

Payment Method

Deposit

limits

Withdrawal

limits

Visa

Instant

AUD25 – AUD8,000

1 - 3 working days

AUD40 – AUD8,000

MasterCard

instant

AUD25 – AUD8,000

-

 

Maestro

instant

AUD25 – AUD8,000

-

 

Bank Transfer

 

 

1 - 3 working days

€500 – €4,000

Neosurf

instant

AUD15 – AUD8,000

instant

AUD250 – AUD8,000

Ethereum

instant

0,005 ETH-unlimited

instant

0,005 ETH

Dogecoin

instant

1 DOG -unlimited

instant

1 DOG

Litecoin

instant

0,01 LTC - unlimited

instant

0,01 LTC

Bitcoin

instant

0.00006 BTC -unlimited

instant

0.0002 BTC

tether

instant

0.01 USDT - unlimited

instant

0.01 USDT

Making Deposits at Casino Rocket

There is nothing difficult in loading your account. you may do it just after registration or later. To make a deposit you should:

  • Click on the menu (at the top left corner of the screen when playing on the PC, or in the lower left corner on the mobile phone). “Deposit your account” also appears on the screen when you are going to play a game;
  • Look through payment methods in the drop-down menu and choose the one you like;
  • Click on the payment method icon you are going to use, (if you use a credit card, you have to fill in your credit card data);
  • Click on the amount of your deposit;
  • Tick (or don’t) the box: I don’t want to receive a bonus;
  • Tap the “Deposit” button.

Be aware of the fact that all payment methods have their own limits. Therefore, when using a credit card the minimum 25 AUD while e-wallets allow you to make a 15 AUD deposit. You will see your money on your account instantly.

The casino doesn’t accept third party payments. You must make deposits only from a bank account, credit bank cards, or other payment methods registered in your name.

Due to the nature of cryptocurrencies, deposit limits aren’t applied to the deposits made through CoinsPaid payment system. If you want to set limits on your gambling in Casino Rocket, you’d better use any other available option.

Withdrawing Winnings

Before making the first withdrawal the casino verifies your account. In case you provide false personal information, the withdrawal can be refused and your Player Account will be blocked, you will be informed by email about this. Additional requirements are that your credit card isn’t a corporate credit card and the card is issued in a supported country. To verify your account, you have to upload identification documents. To withdraw

  • Tap “Withdraw”;
  • Select Payment Method to cash out;
  • Type the amount of money you want to withdraw (see the limits in the table)
  • Enter the destination account or email address;
  • Click on the “Request Cashout” button.

The limits depend on the payment method used. If you win more than €15,000, the Casino divides the payout into monthly instalments of max €15,000 until the full amount is paid out. The progressive jackpots are paid in full.

FAQ

Does the casino take any fee for depositing or withdrawal?

NO, but withdrawals via bank transfers can in exceptional cases be subject to additional charges by the intermediary banks. These charges are outside the influence of Casino Rocket and are limited to the equivalent of €16.

How much money can I cash out at once?

The highest withdrawal amount processed is €/$5,000 (or equivalent in other currency) per week and €/$15,000 (or equivalent in other currency) per month, unless otherwise specified in the Terms & Conditions of a specific promotion. However, you can withdraw more if you’re for example a higher VIP level.

How long does it take to get my winnings after withdrawing request?

If you have a verified account, you can see your funds within a few hours after your requests. But some payment options need more time. See the casino’s terms and conditions for more information.