GAMER vient de gagner $ 3094 in
Aloha King Elvis
Onaxan vient de gagner $ 1449 in
Buffalo Power Megaways
BOND vient de gagner $ 1547 in
Pirates Map
Dr.What vient de gagner $ 3459 in
Dragon Link
Topmen vient de gagner $ 3736 in
Pirates Map
Topmen vient de gagner $ 62 in
Deep Sea
Smack vient de gagner $ 455 in
Fire Lightning
Manris vient de gagner $ 3212 in
Fire Lightning
Brariel vient de gagner $ 1444 in
Bobs Coffee Shop
Vizil vient de gagner $ 634 in
Lightning Link Pokies
Bliss vient de gagner $ 2971 in
Lucky Drink
Mr.Owen vient de gagner $ 484 in
Buffalo Power Megaways
Askaroon vient de gagner $ 3626 in
Dragon Link
Erienan vient de gagner $ 2085 in
Pirates Map
iSlate vient de gagner $ 2118 in
Majestic Megaways
Kabandis vient de gagner $ 732 in
Deep Sea
Dr.What vient de gagner $ 1944 in
Tiger Jungle
Quamar vient de gagner $ 3008 in
Aloha King Elvis
artman vient de gagner $ 3033 in
Majestic Megaways
Manris vient de gagner $ 3500 in
Roo Riches
Erienan vient de gagner $ 805 in
Bobs Coffee Shop
Bliss vient de gagner $ 2950 in
Pirates Map
Kerry vient de gagner $ 383 in
Buffalo Power Megaways
Armin vient de gagner $ 1985 in
Lightning Link Pokies
Vizil vient de gagner $ 924 in
Lucky Punch
Kerry vient de gagner $ 2988 in
Lucky Drink
dasten vient de gagner $ 1932 in
Lucky Cat
Mot vient de gagner $ 599 in
Deep Sea
Kerry vient de gagner $ 3700 in
Deep Sea
Manona vient de gagner $ 1316 in
Aloha King Elvis

Programme d'affiliation Casino Rocket

Casino Rocket fait partie de NewGen affiliates. Le programme d'affiliation permet à ses partenaires de gagner de l'argent en coopération avec l'entreprise. Chaque fois qu'un client ouvre un compte, effectue un dépôt et joue, le casino gagne de l'argent. Casinorocket.com est détenu et exploité par Hollycorn N.V. La société est enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Elle est autorisée et réglementée par la licence de jeu de Curaçao.

Сontents [Afficher]

Comment ça marche

Le marketing d'affiliation permet de gagner de l'argent en renvoyant le trafic de votre site web vers le site d'un affilié. C'est une pratique courante dans l'industrie des casinos en ligne pour promouvoir leurs marques. NewGen offre à ses partenaires jusqu'à 45% de commission en partage de revenus. Le programme d'affiliation vous permet de promouvoir leur marque Casino Rocket. Il s'agit d'un site de jeu en ligne passionnant qui offre de nombreux jeux et promotions à ses joueurs.

Qu'est-ce que le CPA, l'hybride, le partage des revenus

Lorsque vous avez votre propre entreprise, il est nécessaire d'être au courant de son bon fonctionnement. Pour promouvoir votre entreprise, vous devez payer de l'argent pour la publicité. Le CPA ou coût par acquisition est une mesure de marketing qui permet de suivre vos publicités et de vous donner une réponse si elles sont un succès ou non. Le CPA mesure le coût total d'acquisition d'un client pour acquérir un seul client payant pour votre entreprise. Il aide les entreprises à calculer leur retour sur investissement. Si vous avez le droit d'obtenir un paiement CPA en vertu des conditions de l'ordre d'insertion applicable, vous recevrez un paiement CPA unique pour chaque nouvel utilisateur que vous recommandez et qui répond aux qualifications définies dans le présent accord et dans l'ordre d'insertion applicable.

  • Part de revenu

La part de revenus est une part des revenus qui est distribuée entre les parties prenantes ou contributeurs. NewGen donne le montant de la part de revenu en fonction du montant mensuel des joueurs référés. Le programme d'affiliation de NewGen garantit à ses affiliés.

joueurs référencés

commission de partage des revenus

0 - 9

30%

10 - 19

35%

20 - 49

40%

50+

45%

Le calcul de la part des revenus ne s'applique pas aux accords de CPA conclus entre l'entreprise et la société affiliée.

  • Hybride

La plateforme hybride permet aux clients de planifier, de lancer, d'analyser et d'établir des rapports sur leurs publicités.

Casino Rocket indique généralement les noms et adresses des parties, leurs coordonnées, la structure des commissions (revenus, part, CPA, hybride), les actions payables, les conditions générales de l'entreprise, les régions géographiques, les modalités de paiement, la source et le système de statistiques pour chaque ordre d'insertion.

Bénéfices du programme d'affiliation de Rocket Casino.

Casino Rocket offre de nombreux avantages pour que les joueurs tombent amoureux du casino. Les clients apprécieront sûrement l'interface, la variété des jeux, les bonus et les promotions, notamment trouver un énorme bonus de bienvenue allant jusqu'à 1 500 dollars australiens plus 150 tours gratuits. Il apprécie ses joueurs fidèles et leur offre des programmes de fidélité et VIP et plus de promotions.

En tenant compte de toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus, les affiliés peuvent s'attendre à ce qu'il n'y ait pas d'erreur.

  • des taux de conversion et de rétention supérieurs à la moyenne lorsqu'il s'agit d'attirer et de servir les joueurs de Casino Rocket, une fois qu'ils ont été attirés par un partenaire.
  • Commissions de partage des revenus élevés.
  • Un seuil de paiement mensuel minimum bas
  • Pas de politique de report négatif.
  • un revenu basé sur les pertes du joueur référencé.

Méthodes de paiement

Newgen Affiliates offre à ses partenaires un bon nombre de méthodes de paiement. Conformément à l'Ordre d'insertion applicable, les paiements sont effectués sur une base mensuelle, au plus tard dans les 30 jours suivant la fin du mois civil. Les paiements sont traités en euros uniquement.

Les paiements sont traités en euros uniquement.

Méthodes de paiement

Montant minimum de retrait

Fee

Bank transfer

€1000 non-SEPA

€300 SEPA

no

Neteller

€20

no

Skrill

€20

no

Coins paid

€500

2%

Newgen transfère les commissions de ses affiliés au cours des 15 premiers jours ouvrables du mois suivant. Un affilié doit remplir un seuil de paiement minimum avant de demander un retrait de 100 €.

FAQ

Puis-je retirer de l'argent quand je le souhaite ?

NON, l'entreprise peut imposer des restrictions raisonnables sur la fréquence des versements.

Devons-nous vérifier notre compte?

Oui, Newgen ne traite aucun paiement tant que le compte n'est pas vérifié. Pour le vérifier, ils peuvent demander une preuve d'identité (copies d'un passeport/carte d'identité valide, etc.), une preuve d'adresse (une facture de services publics datant de moins de 3 mois) et une copie d'un compte bancaire/de paiement récent.

Armin just won $ 1711 in
Lightning Link Pokies
dasten just won $ 798 in
Bobs Coffee Shop
Vizil just won $ 714 in
Bobs Coffee Shop
Doriel just won $ 1111 in
Deep Sea
Vizil just won $ 365 in
Roo Riches
Alien just won $ 2555 in
Deep Sea
Vizil just won $ 3830 in
Fire Lightning
Mr.Bean just won $ 455 in
Deep Sea
Askaroon just won $ 1220 in
Buffalo Power Megaways
Alex just won $ 2792 in
Aloha King Elvis
Erienan just won $ 200 in
Wolf Power: Hold and Win
Askaroon just won $ 739 in
Buffalo Power Megaways
Smack just won $ 2886 in
Lucky Punch
Dr.What just won $ 1927 in
Lucky Punch
Smack just won $ 2321 in
Dragon Link
dasten just won $ 65 in
Tiger Jungle
Dr.What just won $ 811 in
Bobs Coffee Shop
Kabandis just won $ 1376 in
Tiger Jungle
artman just won $ 175 in
Wolf Power: Hold and Win
Askaroon just won $ 2206 in
Pirates Map
Brariel just won $ 3993 in
Lightning Link Pokies
Geny just won $ 3972 in
Roo Riches
Topmen just won $ 2611 in
Roo Riches
Askaroon just won $ 472 in
Lucky Drink
Skillet just won $ 1278 in
Wolf Power: Hold and Win
GAMER just won $ 334 in
Pirates Map
Toni just won $ 1571 in
Tiger Jungle
Doriel just won $ 2603 in
Majestic Megaways
kolos just won $ 3320 in
Tiger Jungle
Quamar just won $ 2707 in
Dragon Link

Affiliate program Casino Rocket

Casino Rocket is part of NewGen affiliates. The affiliate program allows its partners to earn money in cooperation with the company. Every time a customer opens an account, makes a deposit, and plays, the casino earns money. Casinorocket.com is owned and operated by Hollycorn N.V. The company is registered and established under the laws of Curaçao. It is licensed and regulated by the Curacao Gaming License.

Сontents [Show]

How it works

Affiliate marketing allows making money through referring traffic from your website to an affiliate’s website. It is a commonplace for the online casino industry to promote their brands. NewGen offers its partners up to 45% commission in revenue shares. The affiliate program allows you to promote their brand Casino Rocket. This is an exciting online gambling venue that offers lots of games and promotions to their players. 

What is CPA, Hybrid, Revenue Share

When you have your own business, it is necessary to be in the know how well it works. To promote your business, you have to pay money for advertising. CPA or Cost Per Acquisition is a marketing metric that helps track your ads and give you an answer whether they are a success or not. CPA measures the total customer acquisition cost to acquire a single paying customer for your business. It helps companies to calculate their return on investment. If you are entitled to get a CPA payment under the terms of the applicable Insertion Order, you will be given a one-time CPA payment for every New User you refer who meets the qualifications set out in this Agreement and the applicable Insertion Order.

  • Revenue Share

Revenue share is a share of revenue that is distributed among the stakeholders or contributors. NewGen gives the amount of revenue share based on the monthly amount of referred players. NewGen affiliates program guarantees its affiliate

referred players

revenue share commission

0 - 9

30%

10 - 19

35%

20 - 49

40%

50+

45%

Revenue Share calculation does not apply to any CPA arrangements made between the company and affiliate.

  • Hybrid

Hybrid platform allows clients to plan, launch, analyze, and report their advertisements.

Casino Rocket usually sets forth the parties' names and addresses, their contact information, commission structure (revenue, share, CPA, hybrid), Payable Actions, company terms and conditions, geographic regions, payment terms, statistics source and system for Each Insertion Order.

Benefits Of Rocket Casino Affiliate Program

Casino Rocket offers lots of perks to make players fall in love with the casino. The customers will surely enjoy interface, the variety of games, bonuses and promotions including find a huge welcome bonus package of up to A$1,500 plus 150 free spins. It appreciates its loyal players and offers them loyalty and VIP programs and more promotions.

Taking into consideration all above-mentioned features, affiliates can expect

  • above-average conversion and retention rates when it comes to attracting and servicing players at Casino Rocket, once attracted by a partner.
  • high revenue shares commissions.
  • low minimum monthly payment threshold
  • no negative carryover policy.
  • an income based on the referred player’s losses.

Payment methods

Newgen Affiliates offers its partners a good number of payment methods. According to the applicable Insertion Order, payments are made on a monthly basis, not later than in 30 days following the end of the calendar month. Payments are processed in Euros only.

Payment Methods

Minimum withdrawal amount

Fee

Bank transfer

€1000 non-SEPA

€300 SEPA

no

Neteller

€20

no

Skrill

€20

no

Coins paid

€500

2%

Newgen transfers their affiliate’s commissions during the first 15 working days of the subsequent month. An affiliate has to fulfil a minimum payment threshold before requesting a withdrawal of €100.

FAQ

Can I withdraw money whenever I like?

NO, the company may impose reasonable restrictions on the frequency of payouts.

Do we have to verify our account?

Yes, Newgen do not process any payments until the account is verified. To verify it, they may request proof of identity (copies of a valid passport/identity card, etc.), proof of address (an utility bill that is no more than 3 months old), and a copy of a recent bank/payment account.