Pokie Bobs Coffee Shop

Reels
5
Lines
10
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
No

Vous aimez Bob Marley ? Que diriez-vous d'aller voir les Pays-Bas ? Jouez à la machine Pokie Bobs Coffee Shop développée par le fournisseur de logiciels de jeu BGAMING. Entrez simplement dans la machine à sous et plongez dans l'atmosphère relaxante du jeu. Vous y verrez un Bob souriant fumant à droite des rouleaux et son ami facile à vivre, Lion with dreads.

Сontents [Afficher]

Structure et caractéristiques des machines à sous

Bobs Coffee Shop est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux avec 10 lignes de paiement. Vous pouvez modifier le nombre de lignes de paiement avant chaque spin. En démarrant le jeu, vous vous retrouvez à Amsterdam. Des sons paisibles et relaxants vous aident à oublier le monde qui vous entoure.

Symboles et options

Dès que vous aurez ouvert la machine à sous, vous verrez Bob fumant de la marijuana dans une rue d'Amsterdam. En tournant les rouleaux, vous rencontrerez un Lion heureux qui sourira dès que vous l'aurez placé dans une combinaison gagnante. Voulez-vous aller au café et essayer le Hookah ? Il y a aussi des Lips, A, K, Q, J, 10 sur les rouleaux.

Symboles

10

Combinaisons gagnantes

30

Sauvage

 

Scatter

Jeux gratuits

10 tours

Multiplicateur

Non

Caractéristiques

1

Min pari

0. 01

Mise maximale

10.00

Volatilité

Moyen, élevé

RTP

97,1%

Tous les symboles paient de gauche à droite. Trois symboles doivent s'aligner pour donner un gain. Vous n'obtiendrez que le gain le plus élevé.

Bob est le symbole le mieux rémunéré. Cinq symboles rapportent 5x la mise.

Signboard est à la fois le symbole wild et le symbole scatter. Le symbole remplace tous les symboles pour compléter un gain. Trois symboles ou plus donnent des gains et déclenchent la fonction de tours gratuits.

Fonctionnalités du Pokie Café de Bobs

Cette machine à sous n'est pas riche en jeux bonus. Il n'y en a qu'un seul. Au moins trois scatters à n'importe quelle position déclencheront 10 tours gratuits. Pendant ce tour de bonus, un symbole spécial apparaîtra. Avant que la fonctionnalité ne commence, un symbole aléatoire deviendra spécial.

Après avoir calculé les gains des tours gratuits, tous les symboles avec les symboles spéciaux se transformeront également en symboles spéciaux. Cependant, seules les lignes de paiement actives peuvent être remplies de symboles spéciaux. Les symboles spéciaux n'ont pas besoin d'apparaître alignés pour former une combinaison gagnante. Heureusement, vous obtiendrez plus de spins gratuits lorsque trois scatters ou plus s'arrêtent sur les rouleaux pendant cette fonctionnalité.

Où jouer à Bobs Coffee Shop

Vous pouvez jouer à cette machine à pokie sur Casino Rocket en ligne depuis votre ordinateur ou sur votre mobile. La qualité de ce jeu est tout aussi passionnante. Pour jouer sur votre appareil mobile, vous devez ouvrir le site du casino. Vous ne pouvez jouer à ce jeu qu'après vous être inscrit. Ensuite, vous pouvez effectuer un dépôt et trouver le jeu dans le lobby du casino en utilisant la ligne de recherche ou en cherchant une vignette de jeu. Ensuite

  • Cliquez sur le jeu.
  • Faire les réglages nécessaires, par exemple, régler les sons, la musique en tapant sur trois barres.
  • Définissez le nombre de lignes de paiement en appuyant sur les boutons "-" ou "+".
  • Définir une valeur de pari en tapant sur les boutons "-" ou "+".
  • Cliquez sur le gros bouton vert pour faire tourner les rouleaux. Vous pouvez également régler les auto spins. Non seulement vous pouvez définir le nombre de tours gratuits, mais les paramètres des tours automatiques vous permettent également de les arrêter lorsque vous avez un quelconque gain ou si vous avez gagné un bonus, etc.

Résumé

Cette machine à sous a été développée en 2018 et est entièrement optimisée pour les différentes plateformes et navigateurs. Le jeu présente des graphismes et des effets sonores agréables. Les symboles d'une combinaison gagnante prennent vie. Le retour de paiement du joueur est supérieur à la moyenne, plus de 97% ; cela vous promet de gros gains. Donc, si vous voulez vous détendre, passer un bon moment et obtenir de beaux prix, jouez au Bob's Coffee Shop.

FAQ

Est-ce que Bobs Coffee Shop convient aux joueurs à petit budget?

Oui, les mises vont de 0,01 AUD à 10 AUD, ce jeu vous convient donc parfaitement.

Puis-je modifier le nombre de lignes?

Oui, le jeu comporte 10 lignes de paiement seulement, et vous pouvez changer le nombre de lignes de paiement actives.

Puis-je jouer mon bonus sur cette machine à pokie?

Oui, cette machine à sous compte dans les exigences de mise.

Puis-je jouer à Bobs Coffee Shop sur mon smartphone Android?

Oui, vous le pouvez. Le jeu présente des graphismes captivants et une jouabilité sans faille.

Bobs Coffee Shop Pokie

Bobs Coffee Shop Play
Reels
5
Lines
10
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
No

Do you like Bob Marley? How about going to see the Netherlands? Play the Bobs Coffee Shop Pokie machine developed by BGAMING gaming software provider. Just enter the slot and dive into a relaxing atmosphere of the game. Here you will see smiling Bob smoking to the right of the reels and his easygoing friend, Lion with dreads.

Pokie Machine Structure and Features

Bobs Coffee Shop is a 5 reeled video slot with 10 paylines. You can change the number of paylines before any spin. Starting the game, you find yourself in Amsterdam. Peaceful and relaxing sounds help you forget about the world around you.

Symbols and Options

Once you’ve opened the slot, you will see Bob smoking marijuana in an Amsterdam street. Spinning the reels, you will meet a happy Lion that will smile as soon as you get him in a winning combination. Do you want to go to the coffee shop and try Hookah? There are also Lips, A, K, Q, J, 10 on the reels.

Symbols

10

Winning combinations

30

Wild

 

Scatter

Free Spins

10 spins

Multiplier

No

Features

1

Min bet

0. 01

Max bet

10.00

Volatility

Medium, High

RTP

97,1%

All the symbols pay from left to right. Three symbols must align to give a win. You will get only highest win.

Bob is the highest-paid symbol. Five symbols pay out 5x bet.

Signboard is the wild and scatter symbol at the same time. The symbol replaces all the symbols to complete a win. Three or more symbols give payouts and trigger the free spin feature.

Bobs Coffee Pokie Features

This slot isn’t rich in bonus games. There is only one. At least three scatters at any position will trigger 10 free spins. During this bonus round a special symbol will appear. Before the feature begins, a random symbol will become special.

After calculating the free spins wins, all the symbols with the special symbols will turn into special symbols as well. However, only active paylines can be full of special symbols. the special symbols don’t need to appear align to make a winning combination. Fortunately, you will get more free spins when three or more scatters stops on the reels during this feature.

Where to play Bobs Coffee Shop

You can play this pokie machine at Casino Rocket online from your computer or on your mobile. The quality of this game is equally exciting. To play on your mobile device, you should open the casino site. You can play this game only after registration. Then you may make a deposit and find the game in the casino lobby by using the search line or look for a game thumbnail. Then

  • Click on the game.
  • Make necessary settings, for example, set the sounds, music by tapping three bars.
  • Set the number of paylines by tapping the “-” or “+” buttons.
  • Set a bet value by tapping the “-” or “+” buttons.
  • Click on the big green button to make reels spin. You may set auto spins as well. Not only can you set the number of free spins but auto spin settings also allow you to stop them when you have any win or if you have won a bonus, etc.

Summing Up

This slot was developed in 2018 and is fully optimized for different platforms and browsers. The game has pleasant graphics and sound effects. The symbols in a winning combination become alive. The player’s return payout is higher than average, more than 97%; that promises you big wins. So, if you want to relax, have a great time and get some nice prizes, play Bob’s Coffee Shop.

FAQ

Does Bobs Coffee Shop suit to low budget players?

Yes, the bet ranges from AUD 0.01 to AUD 10, so this game suits you perfectly.

Can I change the number of lines?

Yes, the game has 10 paylines only, and you can change the number of active paylines.

Can I play my bonus through on this pokie machine?

Yes, this slot counts to the wagering requirements.

Can I play Bobs Coffee Shop on my Android smartphone?

Yes, you can. The game has thrilling graphics and hassle-free gameplay.