Lightning Link Pokie

Reels
5
Lines
25 or 50
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Lightning Link Pokies est une collection de plusieurs machines à sous développées par le logiciel de jeu Aristocrat. Les Lightning Link Pokies comprennent notamment Happy Lantern, Magic Pearls, Sahara Gold, Tiki Fire, Heartthrob et High Stakes, etc. Les machines à sous peuvent varier d'un casino à l'autre. Les machines à sous Lightning Link partagent un jackpot progressif.

Сontents [Afficher]

Jouer à Lightning Link pour de l'argent réel ou pour jouer gratuitement?

Vous pouvez essayer Lighting Link gratuitement pour passer un bon moment. Il n'y a aucun risque lorsque vous jouez got free. C'est un moyen fantastique de passer du temps libre. Vous pouvez également essayer le jeu pour connaître ses règles et développer une stratégie avant de vous jeter dans le grand bain. Si vous voulez ressentir le frisson et l'excitation du jeu, vous feriez mieux de jouer en argent réel. Dans ce cas, vous aurez une chance de gagner à l'un des quatre jackpots progressifs.

Comment jouer à cette machine à sous?

Pour jouer à la machine à sous, vous devez vous rendre dans n'importe quel casino où il y a ce jeu.

  • s'enregistrer auprès de ce casino;
  • Faites un dépôt;
  • trouver la fente et l'ouvrir;
  • Réaliser les réglages nécessaires;
  • placer un pari;
  • cliquez sur spin.

Lorsque trois symboles similaires ou plus s'alignent à partir du rouleau le plus à gauche sur une ligne de paiement, il y a un gain. Le gain pour chaque combinaison est indiqué dans le tableau des gains.

Fonctions et symboles uniques du poker

Lighting Link pokies comprend plusieurs jeux ayant quasiment les mêmes caractéristiques, mais ayant des thèmes différents. Ainsi, Happy Lantern est un jeu sur le thème de la Chine, Magic Pearls traite de la vie marine, Sahara Gold a pour thème la vie dans le désert. Tiki Fire se déroule à Hawaii. High Stakes a pour thème Las Vegas. Heartthrob est une machine à sous romantique. Chaque machine à sous a une caractéristique unique. Par exemple, Magic Pearls a un symbole géant, certaines machines à sous ont des wilds en expansion, etc.

Chaque pokie des jeux Lightning Link possède en standard 5 bobines et 25 ou 50 lignes de paiement. Il existe un large éventail de mises, ce qui convient aux joueurs ayant des bankrolls différents.

Détails de la table des gains maximaux

Lighting Link pokies ont un montant maximum de mise fixe de 500 pièces pour les pokies à 50 lignes de paiement et de 250 pièces pour 25 lignes de paiement. Les mises varient de 0,01 $ à 500 $.

Les symboles à faible rémunération sont les 9, 10, J, Q et K. Tous les autres symboles rapportent plus. Les symboles wild remplacent les autres symboles à l'exception des scatters et d'un symbole bonus (pièces, lanternes, cœurs, perle, etc.) pour compléter un gain. Le wild s'étend sur le rouleau et apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Les scatters paient où qu'ils se trouvent. 5 scatters sur les rouleaux rapportent 100x votre mise. Les gros symboles apparaissent sur les rouleaux 2, 3, 4 uniquement.

Symbole

Nombre

Crédits

Le symbole le mieux payé

5

150

4

50

3

10

2

2

Le deuxième symbole supérieur

5

100

4

30

3

5

Deux symboles

5

100

4

25

3

5

scatter

5

100

4

15

3

2

K

5

75

4

20

3

5

Q, J, 10, 9

5

50

4

10

3

5

Fonctionnalités bonus du Pokie Lightning Link

Fonction Hold & Spin. Au moins six pièces de monnaie ou perles/coeurs/lanternes n'importe où sur les rouleaux déclenchent trois tours gratuits. Les symboles qui ont lancé la fonctionnalité sont maintenus en place jusqu'à la fin de la fonctionnalité. Tous ces symboles ont une valeur différente sur. Seuls ces symboles paient pendant la fonction. Chaque nouveau symbole réinitialise le nombre de tours gratuits à trois. Tous les gains sont donnés lorsqu'il ne reste plus de spins ou que les 15 positions sont couvertes de pièces.

Boutons du lien de l'éclair

Le plus gros bouton "SPIN" permet de faire tourner les rouleaux.

Le bouton "Autospin" sur permet de régler et de lancer les tours automatiques.

"i" est pour les règles, la table de paiement et faire les réglages.

MAX BET - faire la mise la plus élevée.

"+" augmente la mise.

"-" diminue la mise.

Jackpot du lien lumineux

Certains des symboles bonus ont MAJOR, MINOR, MINI dessus. Le jackpot majeur, ou mineur, ou mini vous est attribué si une pièce majeure ou mineure, ou mini s'arrête sur les rouleaux. Le grand jackpot est attribué lorsque les 15 positions sont couvertes de pièces. Votre mise doit également être d'une certaine taille.

Le jackpot majeur n'est disponible qu'en misant 20 000 pièces ou plus.

Le grand jackpot n'est attribué que lorsque vous jouez 50 000 pièces ou plus.

Où jouer à Lightning Link?

Vous pouvez y jouer à des machines à sous passionnantes.

Casino

Dépôt minimum

Bonus de bienvenue

Les exigences de mise

Playamo

AUD10

1500AUD

50xB

Woo

AUD10

300AUD + 200 tours gratuits

40xB

7Bit

AUD10

500AUD + 100 Tours Gratuits

40xB

StayCasino

AUD20

AUD890+120 spins gratuits

40xB

BoVegas

AUD25

AUD5500+110 FS

30x (D+B)

Jouer Lightning Link sur votre téléphone portable ou votre tablette

Vous pouvez jouer aux pokies Lightning Link sur votre appareil mobile, notamment Android et iOS. Tout ce dont vous avez besoin est d'ouvrir votre casino préféré depuis votre smartphone ou votre tablette et d'y jouer directement depuis votre navigateur. Vous pouvez même trouver les jeux dans App Store et Google play et les télécharger sur votre appareil mobile et profiter de ces pokies en déplacement. Vous pouvez jouer en argent réel aux machines à sous Lightning Link et obtenir un bonus et avoir la possibilité de gagner un jackpot progressif.

Pros & Cons de Lightning Link

Les pokies à liens lumineux présentent un certain nombre d'avantages et quelques inconvénients.

Pros

Cons

- Vous pouvez trouver un pokie avec le thème que vous aimez plus.

- Il existe quatre jackpots progressifs.

- Vous pouvez les lire sur votre appareil mobile.

- Il y a des tours gratuits redéclenchables.

- Il y a un sauvage en expansion.

- Ils offrent un très bon RTP.

- Les jeux ont des caractéristiques et des options identiques.

- Le wild peut apparaître sur les rouleaux 2 à 5 uniquement.

Questions Fréquemment Posées

Puis-je gagner de l'argent au jeu gratuit Lightning Link?

Non, vous ne pouvez pas. Pour gagner de l'argent réel, vous devez faire un pari en argent réel. Sinon, vous ne pourrez gagner que des crédits de démonstration. Vous avez la possibilité de gagner de l'argent si vous recevez un bonus sans dépôt. Toutefois, vous devrez alors utiliser votre bonus et, pour ce faire, vous devrez faire des paris en argent réel.

Comment gagner le jackpot chez Lightning Link?

Pour gagner un jackpot, vous devez faire un pari d'une taille définie, que vous trouverez dans le tableau des gains ci-joint. Les jackpots majeur, mineur et mini peuvent être gagnés pendant la fonction Hold & Spin si un symbole bonus portant le nom d'un jackpot apparaît. Le grand jackpot peut être gagné si tous les rouleaux sont couverts de symboles bonus.

Comment tricher à Lightning Link?

Nous ne vous conseillons même pas d'essayer de le faire. La tricherie est illégale. Si le casino dans lequel vous jouez soupçonne une quelconque activité criminelle de la part de votre compte de jeu, celui-ci sera immédiatement bloqué. Les sites de jeux en ligne font de leur mieux pour se protéger et protéger leurs clients contre la tricherie, les activités frauduleuses, etc.

Le pokie Lightning Link est-il disponible sur mobile?

Bien sûr, vous le pouvez. Il existe une opportunité fantastique de faire tourner les rouleaux des pokies Lightning Link en déplacement. Les jeux peuvent être sur des appareils Android et iOS. Vous pouvez également télécharger les applications Lightning Link et profiter des jeux même si vous n'avez pas de connexion Internet.

Pouvez-vous déclencher les recharges de pièces dans le tour de tours gratuits?

Oui, vous gagnerez des respins de pièces pendant les tours gratuits. Cela se produit chaque fois qu'un symbole bonus s'arrête sur les rouleaux. Vous pourrez gagner d'autres recharges jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de symboles bonus sur les rouleaux ou que tous les rouleaux soient couverts de symboles bonus.

Lightning Link est-il une machine à sous libre?

Les pokies Lightning Link peuvent être considérés comme des machines à sous libres. Le pourcentage de retour au joueur varie de 90 % (ce qui est assez faible) à 96,8 %, ce qui est assez bon pour ce type de jeux.

Lightning Link Pokie

Reels
5
Lines
25 or 50
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Lightning Link Pokies are a collection of several slot machines developed by Aristocrat gaming software.  Lightning Link Pokies include Happy Lantern, Magic Pearls, Sahara Gold, Tiki Fire, Heartthrob and High Stakes, etc. The slots may vary from one casino to another. Lightning Link slots share a progressive jackpot.

Сontents [Show]

Play Lightning Link for Real Money or Free to Play?

You can try Lighting Link for free to have a good time. There is no risk when you are playing got free. It is a fantastic way to spend spare time. You can also try the game to know its rules and develop a strategy before jumping into the deep end. If you want to feel the thrill and excitement of gambling, you’d better play the real money game. In this case, you will have a chance to win to one of four progressive jackpots.

How to play this slots game?

To play the slot you should visit any casino where there is this game.

  • register with this casino;
  • make a deposit;
  • find the slot and open it;
  • make necessary settings;
  • place a bet;
  • click on spin.

When three or more similar symbols align from the leftmost reel on a payline, there is a win. The payout for every combination is given in the paytable.

Pokie Unique Features and Symbols

Lighting Link pokies include several games almost with the same features, but have different themes. Thus, Happy Lantern is a Chinese-themed game, Magic Pearls is about the sea life, Sahara Gold is all about desert life. Tiki Fire takes place in Hawaii. High Stakes is all about Las Vegas. Heartthrob is a romantic slot. Every slot has a unique feature. For example, Magic Pearls has a giant symbol, some slots have expanding wilds, etc.

Every pokie of Lightning Link games has standard 5 reels and 25 or 50 paylines. There is a wide range of bets, so it is convenient for players with different bankrolls.

Bet Sizes Max Win Paytable Details

Lighting Link pokies have a maximum fixed bet amount of 500 coins for 50-payline pokies and 250 coins for 25 paylines. The bets vary from $0.01 to $500.  

The low-paid symbols are 9, 10, J, Q, and K. All other symbols pay more. Wild symbols substitute other symbols except scatters and a bonus symbol (coins, lanterns, hearts, pearl, etc.) to complete a win. The wild expands over the reel and appears on reels 2, 3, 4, 5 only. Scatters pay wherever they are. 5 scatters on reels pay 100x your bet. Big symbols appear on reels 2, 3, 4 only.

Symbol

Number

Credits

The highest paid symbol

5

150

4

50

3

10

2

2

The second top symbol

5

100

4

30

3

5

Two symbols

5

100

4

25

3

5

scatter

5

100

4

15

3

2

K

5

75

4

20

3

5

Q, J, 10, 9

5

50

4

10

3

5

Lightning Link Pokie Bonus Features

Hold & Spin feature. At least six coins or pearls/hearts/lanterns anywhere on the reels trigger three free spins. The symbols that have launched the feature are held in place up to the end of the feature. All these symbols have a different value on. Only these symbols pay during the feature. Each new symbol resets the number of free spins to three. All the winnings are given when no spins remain or all 15 positions are covered with coins.

Buttons of Lightning Link

The Biggest button “SPIN” is for spinning the reels spin.

The button “Autospin” on is to set and start auto spins

‘i’ is for the rules, paytable and making the settings

MAX BET – to make the highest bet

“+” increases the bet

“-” decreases the bet.

Lightning Link Jackpot

Some of the bonus symbols have MAJOR, MINOR, MINI on. You are awarded either the Major, or Minor, or Mini jackpot if a Major or Minor, or Mini coin stop on the reels. Grand jackpot is given when all 15 positions are covered with coins. Your bet should also be of a certain size.

Major jackpot is only available when betting 20,000 coins or higher.

Grand jackpot is given only when you are playing 50,000 coins or higher.

Where To Play Lightning Link?

You can play exciting slots there.

Casino

Minimum deposit

Welcome bonus

Wagering requirements

Playamo

AUD10

AUD1500

50xB

Woo

AUD10

AUD 300 + 200 free spins

40xB

7Bit

AUD10

AUD500 + 100 Free Spins

40xB

StayCasino

AUD20

AUD890+120 free spins

40xB

BoVegas

AUD25

AUD5500+110 FS

30x (D+B)

Play Lightning Link on your Mobile Phone or Tablet

You can play Lightning Link pokies on your mobile device including Android and iOS. All you need is to open your favourite casino from your smartphone or tablet and play it directly from your browser. You can even find the games in App Store and Google play and download them onto your mobile device and enjoy these pokies on the go. You may play real money Lightning Link slots and get a bonus and have the possibility to win a progressive jackpot.

Pros & Cons of Lightning Link

Lightning Link Pokies have a number of advantages and some disadvantages.

Pros

Cons

- You can find a pokie with the theme you like more.

- There are four progressive jackpots.

- You can play them on your mobile device.

- There are re-triggerable free spins.

- There is an expanding wild.

- They offer quite a good RTP

 

- The games have identical features and options.

- The wild can appear on reels 2-5 only.

Frequently Asked Questions

Can I win money at free Lightning Link?

No, you can’t. To win real money, you have to make a real money bet. Otherwise, you will be able to win demo credits only. There is an opportunity to win some money, if you are given a no deposit bonus. However, you then will have to play through your bonus and to do it you must make real money bets.

How to Win jackpot at Lightning Link?

To win a jackpot you have to make a bet with a definite size, you can find it in the paytable attached. Major, Minor, Mini jackpot can be won during the Hold & Spin feature if there is a bonus symbol with the name a jackpot on it. The grand jackpot can be won if all the reels are covered with bonus symbols.

How to cheat at Lightning Link?

We wouldn’t advise you to even try to do it. Cheating is illegal. In case the casino you are gambling in suspects any criminal activity from your playing account, it will be blocked immediately. Online gambling websites do their best to protect themselves and their customers from cheating, fraudulent activities, etc.  

Is Lightning Link pokie available on mobile?

Of course, you can. There is a fantastic opportunity to enjoy spinning the reels of Lightning Link pokies on the go. The games can be on Android and iOS devices. You can also download Lightning Link apps and enjoy the games even when you don’t have an Internet connection.

Can you trigger the coin respins in the free spins round?

Yes, you will win coin respins during the free spins. It happens every time a bonus symbol stops on the reels. The number of free spins will reset to 3. You will be able to win more respins until there are no more bonus symbols land the reels or all the reels are covered with bonus symbols.

Is Lightning Link a loose slot?

Lightning Link pokies can be called loose slots. The return to player percentage varies from 90% (which is quite low) to 96.8% that is quite good for such kinds of games.