Wolf Power : Hold and Win Machine à sous gratuite

Reels
5
Lines
20
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Aimez-vous les montagnes? Une personne qui vient à la montagne pour la première fois éprouve le plus souvent de l'admiration et de la crainte. Ces sentiments apparaissent chaque fois que vous êtes en montagne. On s'y sent insignifiant et en même temps impliqué dans quelque chose d'infini. Voulez-vous aller à la montagne? Jouez ensuite à la machine à sous Wolf Power: Hold and Win. En ouvrant ce jeu vidéo Playson, vous verrez des sommets enneigés et des montagnes enveloppées dans des forêts profondes, la lune mystérieuse qui perce les nuages. Vous ressentirez la tranquillité et l'anticipation anxieuse en même temps. Qu'est-ce qui vous attend là-bas?

Сontents [Afficher]

Symboles & Paiements

Wolf Power: Hold and Win possède une structure standard pour une machine à sous vidéo, 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Le jeu possède des symboles spéciaux, notamment un wild, un scatter, un symbole bonus et des fonctionnalités bonus passionnantes. Le wild remplace tous les symboles à l'exception du scatter et des symboles bonus. Le wild est empilé. C'est un jeu plutôt cool si vous recevez un bonus de bienvenue.

Symbole

Nombre

Crédits

Loup (sauvage)

5

12,5

4

2.5

3

0,75

Ours

5

12,5

4

2.5

3

0,75

Chèvre

5

10

4

2

3

0,25

Aigle

5

7.5

4

1,5

3

0,25

Hiboulette

5

5

4

1,25

3

0,25

A, K, Q, J

5

2.5

4

0,5

3

0,25

Rounds bonus à Wolf Power: Tenir et gagner

Il y a quelques fonctionnalités bonus dans le jeu.

  1. Virages gratuits. Trois montagnes scatter sur les rouleaux 2, 3 et 4 seulement déclenchent 8 tours gratuits. Si un loup empilé s'arrête sur les rouleaux, les gains sont doublés. Le scatter n'apparaît pas pendant ce bonus, donc la fonction n'est pas redéclenchable.
  2. Jeu bonus. Six boules de tonnerre et pièces Power ou plus lancent le jeu bonus. Les boules de tonnerre et les pièces Power sont collées sur les rouleaux, les autres symboles ne comptent pas. Le joueur obtient trois re-spins, chaque nouveau symbole bonus réinitialise le nombre de re-spins. Les paiements sont indiqués sur chaque boule. Lorsque tous les rouleaux sont couverts de symboles bonus, le gain total du bonus est doublé.
  3. S'il y a de deux à cinq symboles de puissance sur les rouleaux pendant le jeu bonus, un jackpot est gagné.
  4. .

Symboles de pouvoir

Jackpot

Crédits

5

Grand

500

4

Major

150

3

Minor

50

2

Mini

20

1

 

5

Boutons du pouvoir du loup: Tenir et gagner

  1. Spin.
  2. Autospins.
  3. Bet
  4. "+" - augmenter votre mise.
  5. "-" - diminuer votre mise.
  6. Infos sur le jeu.
  7. Son on/off
  8. Turbo spin

Il est possible de télécharger Wolf Power: Hold and Win

Vous pouvez trouver cette machine à sous dans de nombreux casinos en ligne. Certains de ces casinos peuvent être téléchargés, d'autres peuvent être joués sur le navigateur. Ainsi, vous pouvez jouer à cette machine à sous directement depuis le navigateur.

Comparer Wolf Power: Hold and Win et d'autres Pokies

Nom

Le pouvoir des loups: tenir et gagner

Avalon: Le Royaume perdu

TRIBE

Les logiciels

Playson

BGAMING

Endorphina

Bobines& Lignes

5 bobines, 20 lignes de paiement

5 bobines, 20 lignes de paiement

5 rouleaux, 9 lignes de paiement

Combinaisons gagnantes

32

28

44

Sauvage

Oui

Oui

Oui

Scatter

Oui

Oui

Oui

Jeux gratuits

8, non redéclenchable

Jusqu'à 15, redéclenchable

Jeux gratuits illimités avec double multiplicateur, non redéclenchables

Rounds bonus

2

2

2

Jackpot

Oui

Non

Non

RTP

95,04%

95%

96,06%

Volatilité

médium

moyen/haut

médium

Pros & Cons de Wolf Power: Tenir et Gagner

Pros

Cons

Deux jeux bonus

Un RTP pas très élevé

Jackpot

Les tours gratuits ne peuvent pas être redéclenchés

Stacked wild

 

Doublement des gains pendant les tours gratuits

 

FAQ

Et pour RTP?

Le retour au joueur est l'une des choses les plus importantes que le joueur peut compter quand il/elle veut jouer à un jeu de casino. Le RTP de Wolf Power : Hold and Win est de 95,04%, ce qui n'est pas mauvais, mais pas trop bon. Cela signifie que vous ne gagnerez pas trop souvent.

Puis-je jouer à Wolf Power : Hold and Win pour de l'argent sur mon mobile?

Vous pouvez certainement jouer à cette machine pokie sur votre appareil mobile. La qualité de la version mobile de cette machine à sous est excellente. La version mobile est aussi bonne que la version de bureau. Les graphismes, les animations et les effets sonores sont excellents.

Puis-je gagner de l'argent au jeu gratuit Wolf Power: Hold and Win?

Vous pouvez profiter de ce pokie gratuitement. Dans ce cas, vous jouerez sur des crédits de démonstration, ils sont virtuels. Vous ne pouvez pas les encaisser. Pour gagner de l'argent réel, vous devez effectuer un dépôt en argent réel et miser des mises en argent réel.

Comment trouver une application de casino avec le jeu Wolf Power: Hold and Win?

Vous pouvez trouver une application de casino en utilisant une ligne de recherche sur votre navigateur, ou simplement utiliser notre site, lire les critiques et utiliser les liens directs vers différents casinos où vous pourrez télécharger et installer l'application de casino.

Puis-je jouer à Wolf Power: Hold and Win sur le site de Casino Rocket?

Vous pouvez jouer au pokie Wolf Power : Hold and Win sur le site Web de Casino Rocket. Le jeu peut être joué directement depuis votre navigateur sans aucun téléchargement. Le jeu peut être joué gratuitement et avec de l'argent réel.

Puis-je gagner le jackpot à Wolf Power: Hold and Win?

Wolf Power: Hold and Win propose quatre jackpots locaux: Grand, Major, Minor, Mini. L'un d'entre eux peut être gagné à la fin du jeu bonus. Le nombre de pièces de pouvoir sur les rouleaux détermine le jackpot que vous avez gagné.

Comment tricher à Wolf Power: Hold and Win?

Il est impossible de tricher au jeu. Il est basé sur le RNG, ce qui signifie que le résultat de chaque tour est aléatoire. Si vous essayez d'utiliser des techniques ou des outils pour tromper le jeu, votre compte joueur sera bloqué.

Qu'en est-il des meilleures combinaisons gagnantes?

La combinaison la mieux payée du jeu principal est constituée de cinq loups, cinq ours ou leur mélange sur une ligne de paiement, elle représente 12,5x votre mise. Si vous parvenez à remporter un jackpot lors du tour de bonus, vous pouvez gagner 500x votre mise.

Wolf Power: Hold and Win Slot Machine for Free

Wolf Power: Hold and Win Play
Reels
5
Lines
20
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Do you like mountains? A person who comes to the mountains for the first time most often experiences admiration and awe. These feelings appear every time you are in the mountains. There you feel insignificant and at the same time involved in something infinite. Would you like to go to the mountains? Play Wolf Power: Hold and Win Slot then. Opening this Playson video game you will see snow-peaked peaks and mountains wrapped in deep forests, the mysterious moon peeking through the clouds. You will feel quietness and anxious anticipation at the same time. What awaits you there?

Сontents [Show]

Symbols & Payments

Wolf Power: Hold and Win has a standard for a video slot structure, 5 reels and 20 paylines. The game has special symbols including a wild, a scatter, a bonus symbol and some exciting bonus features. The wild substitutes all the symbols except for the scatter and bonus symbols. The wild is stacked. It is a pretty cool game if you claim a welcome bonus.

Symbol

Number

Credits

Wolf (wild)

5

12.5

4

2.5

3

0.75

Bear

5

12.5

4

2.5

3

0.75

Goat

5

10

4

2

3

0.25

Eagle

5

7.5

4

1.5

3

0.25

Owl

5

5

4

1.25

3

0.25

A, K, Q, J

5

2.5

4

0.5

3

0.25

Bonus Rounds at Wolf Power: Hold and Win

 There are some bonus features in the game.

  1. Free Spins. Three scatter Mountains on reels 2, 3 and 4 only trigger 8 free spins. If a stacked Wolf stops on the reels, wins are doubled. The scatter doesn’t appear during this bonus, therefore the feature isn’t re-triggerable.
  2. Bonus game.  Six or more bonus thunder balls and power coins launch the bonus round. Thunder balls and Power coins are sticked on the reels, other symbols don’t count. The player gets three re-spins, every new bonus symbol resets the number of re-spins. Payments are indicated on each ball. When all reels are covered with bonus symbols, total bonus win is doubled.
  3. If there are from two to five power symbols on the reels during the bonus game, a jackpot is won.

Power symbols

Jackpot

Credits

5

Grand

500

4

Major

150

3

Minor

50

2

Mini

20

1

 

5

Buttons of Wolf Power: Hold and Win

  1. Spin.
  2. Autospins.
  3. Bet
  4. “+” – increase your bet.
  5. “-” – decrease your bet.
  6. Game info.
  7. Sound on/off
  8. Turbo spin

Is it possible to download Wolf Power: Hold and Win

You can find this slot in many online casinos. Some of these casinos can be downloaded, others can be played on the browser. So, you can play this slot directly from the browser.

Compare Wolf Power: Hold and Win and other Pokies

Name

Wolf Power: Hold and Win

Avalon: The Lost Kingdom

TRIBE

Software

Playson

BGAMING

Endorphina

Reels& Lines

5 reels, 20 paylines

5 reels, 20 paylines

5 reels, 9 paylines

Winning Combinations

32

28

44

Wild

Yes

Yes

Yes

Scatter

Yes

Yes

Yes

Free Spins

8, not re-triggerable

Up to 15, re-triggerable

Infinite free spins with double multiplier, not re-triggerable

Bonus Rounds

2

2

2

Jackpot

Yes

No

No

RTP

95.04%

95%

96.06%

Volatility

medium

medium/high 

medium

 

 

 

 

 

 

 

 

Pros & Cons of Wolf Power: Hold and Win

Pros

Cons

Two bonus games

Not very high RTP

Jackpot

Free spins can’t be retriggered

Stacked wild

 

Double wins during free spins

 

FAQ

What about RTP?

Return to Player is one of the most important things that the player can count when he/she wants to play any casino game. Wolf Power: Hold and Win RTP is 95.04% that is not bad, but not too good. It means you won’t win too often.

Can I play Wolf Power: Hold and Win for money on my mobile?

You can certainly play this pokie machine on your mobile device. The quality of a mobile version of this slot is great. The mobile version is as good as the desktop one. The graphics, animation, sound effects are great.

Can I win money at free Wolf Power: Hold and Win game?

You can enjoy this pokie for free. In this case you will play on demo credits, they are virtual. You can’t cash them out. To win real money, you have to make a real money deposit and wager real money bets.

How to find a casino app with Wolf Power: Hold and Win game?

You can find a casino app by using a search line on your browser, or simply use our site, read reviews and use direct links to different casinos where you will be able to download and install the casino app.

Can I play Wolf Power: Hold and Win on Casino Rocket site?

You can play Wolf Power: Hold and Win pokie on the Casino Rocket website. The game can be played directly from your browser without any download. The game can be played for free and for real money.

Can I Win jackpot at Wolf Power: Hold and Win?

Wolf Power: Hold and Win offers four local jackpots including Grand, Major, Minor, Mini. One of them can be won at the end of the bonus game. The number of power coins on the reels determines the jackpot you have won.

How to cheat at Wolf Power: Hold and Win?

It is impossible to cheat the game. It is based on RNG meaning a result of each spin is random. If you will try to use any technics or tools to cheat the game, your player account will be blocked.

What about the best winning combinations?

The highest paid combination in the main game is made by five wolves, five bears, or their mixture on a payline, it is 12.5x your bet. If you can manage to win a jackpot in the bonus round, you may win 500x your bet.