Fire Lightning Pokie

Reels
5
Lines
20
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
No

Nous sommes nombreux à être enchantés par la mythologie, qu'elle soit grecque, antique, scandinave ou autre. Surtout aujourd'hui où les écrivains et les cinéastes les mélangent souvent et créent une nouvelle mythologie. De nombreux films sur le thème de la mythologie ont été tournés et un grand nombre de jeux ont été développés. Un de ces jeux est le pokie Fire Lightning fourni par l'un des leaders actuels des développeurs de logiciels de jeux, BGAMING.

Сontents [Afficher]

Structure et caractéristiques de la machine à Pokie Fire Lightning

Fire Lightning est une machine à sous vidéo standard à 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement. Vous pouvez modifier le nombre de lignes de paiement avant tout spin. Les développeurs de la machine à sous ont essayé de vous ramener dans la Grèce antique à l'aide de graphiques croustillants et de sons mystiques. Chaque symbole est un bouclier.

Symboles et options

En jouant à ce jeu, tu ne verras pas de dieux animés, mais juste leurs images sur les boucliers. Vous y rencontrerez le roi des dieux, Zeus, la Dame de bon conseil, Thémis, le dieu de la guerre, Arès, le héraut des dieux, Hermès, le dieu des forgerons, Héphaïstos, le héros légendaire, Héraclès, et quelques boucliers avec des lettres grecques.

Symboles

14

Combinaisons gagnantes

30

Sauvage

 

Scatter

 

Jeux gratuits

10 tours

Multiplicateur

Non

Caractéristiques

2

Min pari

0. 01

Mise maximale

50.00

Volatilité

Moyen

RTP

93,9%

Le bouclier sauvage est le symbole joker qui se substitue à tous les autres symboles, à l'exception du symbole bonus, pour compléter un gain. Malheureusement, le wild n'apparaît que sur les rouleaux 2, 3 et 4 et ne donne pas lui-même de gains.

Le bouclier bonus est le scatter, trois d'entre eux donnent des gains et déclenchent la fonction de tours gratuits.

Le logo des feux d'artifice est le symbole le mieux payé. La combinaison de cinq d'entre eux vous donne 1000x votre mise.

Fire Lightning Pokie Caractéristiques

  1. Versions gratuites. Cette fonctionnalité devient active dès que vous rassemblez au moins trois symboles bonus n'importe où sur les rouleaux. Vous obtiendrez 10 tours gratuits. Ce qui attire, c'est que tous les wilds sont empilés sur les rouleaux jusqu'à la fin de la fonctionnalité. Si trois scatters apparaissent sur les rouleaux pendant cette partie bonus, vous obtiendrez davantage de tours gratuits. Le nombre de spins est illimité.
  2. Gamble Game. Une fois que vous avez un spin réussi, le jeu de pari devient disponible. Vous avez le choix de le jouer ou non. Vous pouvez augmenter votre gain ou tout perdre. Si vous avez décidé de le jouer, appuyez sur le bouton 2x Gamble. Sur le deuxième écran, vous voyez un jeu de cartes cachées et les boutons ROUGE et NOIR. Vous devez deviner la couleur d'une carte cachée. Cliquez sur Noir ou Rouge, si vous avez raison, votre gain sera doublé et vous pourrez jouer davantage ou appuyer sur le bouton SAC pour prendre votre gain et retourner au jeu principal. Si vous vous trompez, vous perdrez tous vos gains et retournerez à l'écran principal.

Où jouer à Fire Lightning

Vous pouvez jouer à ce pokie sur le casino en ligne Rocket et au casino mobile. La qualité de ce jeu est tout aussi passionnante. Pour jouer sur votre appareil mobile, vous devez ouvrir le site du casino pour vous inscrire. Pour jouer à des jeux en argent réel, vous devez effectuer un dépôt. Après cela, vous trouverez facilement le jeu dans le lobby du casino en utilisant la ligne de recherche ou en cherchant la vignette d'un jeu. Ensuite

  • Cliquez sur l'icône du jeu.
  • Faire les réglages nécessaires, par exemple, régler les sons, la musique.
  • Utilisez les boutons "-" ou "+" pour définir le nombre de lignes de paiement.
  • Faites un pari.
  • Cliquez sur le gros bouton rouge pour faire tourner la machine. Vous pouvez également régler les auto spins. Le réglage de l'auto spin vous permet de jouer au jeu de pari si vous cochez le bouton Stop on any win.

Le jeu est disponible en format portrait ou en format paysage de votre smartphone.

Résumé

Les graphismes et l'ambiance du jeu sont étonnants. Cependant, le rendement du joueur est faible, 93,9 % ; cela ne vous permettra pas de gagner beaucoup sur cette machine à sous.

Puis-je essayer cette machine à pokie gratuitement?

Oui, vous pouvez y jouer en version démo sur le site du développeur et à d'autres endroits, dont notre site.

Lorsque je jouais au jeu des tours gratuits, la connexion Internet a été perdue. Puis-je retourner mes gains?

Malheureusement, non.

Comment gagner sur ce pokie?

Les pokies sont des jeux de pur hasard, vous ne pouvez donc compter que sur votre chance. Vous pouvez également risquer vos petits gains et jouer au jeu de hasard pour les augmenter.

Fire Lightning Pokie

Fire Lightning Play
Reels
5
Lines
20
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
No

Many of us are enchanted by mythology, no matter whether it Greek, Ancient, Scandinavian or any other. Especially today when writers and film makers often mix them together and create a new mythology.  Lots of mythology-themed movies have been shot and a great number of games have been developed. One of such games is the Fire Lightning pokie provided by one of today’s leaders of gaming software developers, BGAMING.

Fire Lightning Pokie Machine Structure and Features

Fire Lightning is a standard 5 reeled video slot with 20 paylines. You can change the number of paylines before any spin. The slot developers have tried to take you back to Ancient Greece with the help of the crisp graphics and mystic sounds. Every symbol is a shield.

Symbols and Options

Playing this game, you won’t see animated Gods, but just their images on the shields. Here you meet the king of the gods, Zeus, the Lady of good counsel, Themis, the god of war, Ares, the herald of the gods, Hermes, the god of blacksmiths, Hephaestus, the legendary hero, Heracles, and some shields with Greek letters.

Symbols

14

Winning combinations

30

Wild

 

Scatter

 

Free Spins

10 spins

Multiplier

No

Features

2

Min bet

0. 01

Max bet

50.00

Volatility

Medium

RTP

93,9%

The wild shield is the wild symbol that substitutes all other symbols except for the bonus symbol to complete a win. Unfortunately, the wild appears on reels 2, 3 and 4 only and doesn’t give payouts itself.

The bonus shield is the scatter, three of them give payouts and trigger the free spins feature.

Fire Lighting Logo is the highest paid symbol. The combination of five of them give you 1000x your bet.

Fire Lightning Pokie Features

  1. Free Spins. This feature become active as soon as you collect at least three bonus symbols anywhere on the reels. You will get 10 free spins. The thing that attracts is that all the wilds are stacked on reels up to the end of the feature. If three scatters appear on the reels during this bonus game, you will get more free spins. The number of spins is unlimited.
  2. Gamble Game. Once you have a successful spin, the gamble game becomes available. To play it or not is your choice. You may increase your win or lose everything. If you’ve decided to play it, tap the 2x Gamble button. On the second screen you see a deck of face down cards and buttons RED and BLACK. You have to guess what suit a face down card has. Click on Black or Red, if you guess right, you win will be doubled and you may gamble more or tap the BAG button to take your win and return to the main game. If you’re wrong, you will lose all your winnings and return to the main screen.

Where to play Fire Lightning

You can play this pokie at online Casino Rocket and at mobile casino. The quality of this game is equally exciting. To play on your mobile device, you should open the casino site to sign up. To play real money games you should make a deposit. After that you will easily find the game in the casino lobby by using the search line or look for a game thumbnail. Then

  • Click on the game icon.
  • Make necessary settings, for example, set the sounds, music.
  • Use the buttons “-” or “+” to set the number of paylines.
  • Make a bet.
  • Click on the big red button to spin. You may set auto spins as well. Auto spin setting allows you to play the gamble game if you tick the Stop on any win button.

The game is available in portrait or in the landscape format of your smartphone.

Summing Up

The game graphics and atmosphere are amazing. However, the player’s return payout is low, 93.9%; this will not allow you to win a lot on this slot machine.

Can I try this pokie machine for free?

Yes, you can play it in demo version on the site of the developer and some other places including our site.

When I was playing the free spin game, the internet connection was lost. Can I return my winnings?

Unfortunately, no.

How to win on this pokie?

Pokies are games of pure chance, so you can rely on your Luck only. You can also risk your small winnings and to play the gamble game to increase them.