Lucky Drink Pokie | Version démo

Reels
5
Lines
9
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Vous voulez retourner dans les années 30 et prendre un verre à la taverne, jouez à la machine à pokie Lucky Drink ? C'est un jeu amusant où vous rencontrerez un homme d'âge moyen avec un gros ventre qui boit de la bière et un diable obscène rouge vif qui est rusé, rusé et tentant.

Сontents [Afficher]

Lucky Drink Pokie Machine Structure et caractéristiques

Lucky Drink est une machine à sous à 5 rouleaux et 15 lignes de paiement sur le thème de la boisson. Le pokie a été développé par la société de développement de logiciels de jeux en ligne Belatra Games. Le graphisme est quelque chose du début des années 2000 enveloppé de sons authentiques liés aux premières machines à sous.

Symboles et options

Bienvenue au pub et amusez-vous avec un Homme au ventre de bière, le Chat au chapeau avec un cigare et une bouteille. Vous pouvez prendre une bouteille dans la Boîte à whisky et manger du poisson. Alors, enlevez votre Chapeau, et brûlez une Bougie.

Symboles

10

Combinaisons gagnantes

27

Sauvage

Fille

Scatter

Devil

Jeux gratuits

Non

Multiplicateur

NON

Caractéristiques

5

Min pari

1

Mise maximale

225

Victoire maximale

150000 crédits

Volatilité

Basse, moyenne

RTP

91,82%.

Girl est le wild et remplace tous les autres symboles du jeu à l'exception du scatter pour vous aider à gagner. Cinq wilds sur une ligne de paiement active constituent la deuxième combinaison hautement rémunérée. 5 symboles Lucky Drink Keg sur une ligne de paiement active constituent la combinaison qui vous rapportera le gain le plus élevé du jeu principal.

Le diable est un scatter. Étant extrêmement impudent, il ne vous donne aucun gain, mais déclenche le jeu bonus.

Caractéristiques du poker

  1. Trois diables ou plus n'importe où déclenchent le jeu bonus qui se compose de deux niveaux: Fûts et Objets.
  • Fûts: vous verrez 5 fûts dans la taverne. Il y a différents prix dans chaque tonneau. Mais si vous ouvrez un tonneau avec les mots "C'est fini", cette partie du jeu sera terminée.
  • Articles: ici, vous ouvrirez différents articles pour gagner un multiplicateur. Le multiplicateur d'un article s'appliquera au prix de cet article uniquement. Les multiplicateurs varient de 0 à 9. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Payout" à tout moment pour saisir les gains et terminer le jeu bonus.
  1. Après le jeu bonus ou tout gain dans le jeu principal, vous pouvez jouer au jeu du risque et augmenter votre gain ou appuyer sur "Payout" pour gagner le gain. Il existe différents types de jeu à risque que vous choisissez au début du jeu. Vous pouvez changer de jeu de risque ou choisir parmi les options proposées.
  • Double carte avec un croupier. Vous verrez une carte de croupier face visible et quatre cartes face cachée. Vous devez ouvrir une carte qui aura une dénomination plus élevée que celle du croupier. A chaque tour, vous pouvez doubler un gain ou une perte. Vous pouvez terminer le jeu après chaque tour. Si vous vous trompez, vous perdrez tous vos gains. Si la carte que vous avez ouverte est égale à celle du croupier, votre gain ne change pas. Le nombre maximum de tours est de 5. Le gain maximum est de 100 000 crédits.
  • Jeu de risque rouge ou noir. Vous devez deviner si la carte ouverte sera rouge ou noire. A chaque tour, votre gain peut être multiplié par 2, si vous devinez la couleur et par 4 si vous devinez la couleur. Si vous vous trompez, vous perdrez. Le nombre maximum de tours est de 5.
  1. La Roue de la Fortune Jackpot. Pour accéder à ce jeu, jouez le jeu et collectez 1000 points JP. Plus votre mise est élevée, plus le JP est atteint rapidement. Une fois que vous avez collecté 1000 JP, vous pourrez faire tourner la petite roue et si le jackpot tombe, vous passerez à la grande roue. Si la roue s'arrête sur un secteur de Jackpot, vous gagnerez le jackpot.

Où jouer le jeu

Vous pouvez jouer à ce pokie sur Casino Rocket sur votre PC ou sur votre smartphone. La qualité de ce jeu est tout aussi passionnante. Pour jouer sur votre appareil mobile, vous devez ouvrir le casino. Si vous êtes déjà inscrit, il est facile de trouver le jeu dans le lobby du casino en tapant son nom dans la ligne de recherche. Ensuite

  • Cliquez sur le jeu.
  • Cliquez sur trois barres pour effectuer les réglages nécessaires, par exemple, régler les sons, la musique.
  • Définissez le nombre de lignes de paiement en appuyant sur les boutons "-" ou "+".
  • Faites un pari.
  • Tapez "Start" pour lancer le spin. Vous pouvez également régler les rotations automatiques. Le réglage de l'auto spin vous permet de jouer au jeu de pari si vous cochez le bouton "Stop after any win".

Le jeu peut être joué en format portrait ou en format paysage.

Résumé

Vous pouvez jouer à ce jeu sur votre ordinateur, mais les graphismes sont un peu dépassés. La machine pokie mobile a des graphiques plus excitants. Le retour de paiement du joueur est faible, environ 92% ce qui signifie que cela ne vous permettra pas de gagner beaucoup sur cette machine à sous. Mais l'atmosphère de cette machine à sous et les personnages et drôle, donc vous pouvez donner ce jeu un essai.

Lucky Drink Pokie | Demo Version

Lucky Drink Play
Reels
5
Lines
9
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Do you want to return back to the 1930s and have a drink at the tavern, play the Lucky Drink pokie machine? This is a funny game where you will meet a middle-aged man with a big belly drinking beer and an obscene bright-red devil who is cunning, crafty and tempting.

Lucky Drink Pokie Machine Structure and Features

Lucky Drink is a 5-reel, 15-payline slot machine with a drinking theme.  The pokie was Developed by Belatra Games online software gaming development company. The graphics is something from the early 2000s wrapped in authentic sounds related to the first slots.

Symbols and Options

Welcome to the pub and have fun with a Man with a beer gut, the Cat in the Hat with a cigar and bottle. You may take a bottle from the Box with whisky and eat Fish. So, take off your Hat, and burn a Candle.

Symbols

10

Winning combinations

27

Wild

Girl

Scatter

Devil

Free Spins

NO  

Multiplier

NO

Features

5

Min bet

1

Max bet

225

Max win

150000 credits

Volatility

Low, Medium

RTP

91,82%

Girl is the wild and substitute for all other symbols in the game except for the scatter to help you win. Five wilds on any active payline are the second highly-paid combination. 5 Lucky Drink Keg symbols on an active payline are the combination that will bring you the highest win in the main game.

Devil is a scatter. Being extremely impudent, it doesn’t give you any wins, but triggers the bonus game.

Pokie Features

  1. Three or more Devils anywhere trigger the bonus game that consists of two levels: Kegs and Items.
  • Kegs: you will see 5 kegs in the tavern. There are different prizes in each keg. But if you open a keg with the words “It’s all over”, this part of the game will be finished.
  • Items: here you will open different items to win a Multiplier. The multiplier from an item will apply to the prize of that item only. Multipliers vary from 0 to 9. You can click on the button “Payout” in any moment to grab the winnings and finish the bonus game.
  1. After the bonus game or any win in the main game,you can play the Risk Game and increase your win or tap “Payout” to gain the win. There are different types of the Risk Game that you choose at the start of the game. You can switch of the risk games or choose from the offered options.
  • Card Double With A Dealer. You will see a face-up dealer’s card and four face-down cards. You must open a card that will have a high denomination than a dealer. In every round you may double a win or lose. You may finish the game after each round. If you are wrong, you will lose all your wins. If the card you have opened is equal to the dealer, your win doesn’t change. The maximum number of rounds is 5. The maximum win is 100,000 credits.
  • Red or Black Risk Game. You have to guess whether the open card will be red or black. In every round your win can be multiplied by 2, if you guess the color and 4 if you guess the suit. If you’re wrong, you will lose. The maximum number of rounds is 5.
  1. Jackpot Wheel of Fortune. To get into this game, play the game and collect 1000 JP points. The higher your bet the faster the JP is reached. Once you have collected 1000 JP, you will be able to rotate the small wheel and if the jackpot drops you will go to the big wheel. If the wheel will stop on a Jackpot sector, you will win the jackpot.

Where To Play The Game

You can play this pokie at Casino Rocket on your PC or on your smartphone. The quality of this game is equally exciting. To play on your mobile device, you should open the casino. If you’re already registered, it’s easy to find the game in the casino lobby by typing its name in the search line. Then

  • Click on the game.
  • Click on three bars to make necessary settings, for example, set the sounds, music.
  • Set the number of paylines by tapping the “-” or “+” buttons.
  • Make a bet.
  • Tap “Start” to spin. You may set auto spins as well. Auto spin setting allows you to play the gamble game if you tick the Stop after any win button.

The game can be played in portrait or in the landscape format.

Summing Up

You can play the game on your computer, but the graphics are a bit outdated. The mobile pokie machine has more exciting graphics. The player’s return payout is low, about 92% meaning this will not allow you to win a lot on this slot machine. But the atmosphere of this slot and characters and funny, so you may give this game a try.