Dragon Link Pokie

Reels
5
Lines
25 or 50
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Les dragons sont des créatures puissantes et magnifiques qui nous font les admirer, trembler et nous terrifier. Les gens aiment lire des livres, regarder des films, jouer à des jeux où les dragons sont les personnages principaux. Les fournisseurs de logiciels de jeux développent souvent des machines pokie basées sur le thème des dragons. Dragon Link d'Aristocrat est une collection de jeux réunis en un seul jackpot progressif. Ces jeux ont pour la plupart les mêmes caractéristiques, mais un thème différent. Dragon Link propose quatre machines à sous sur le thème de l'Asie : Happy and Prosperous, Autumn Moon, Panda Magic et Golden century.

Сontents [Afficher]

Comment jouer au jeu de machine à sous Dragon Link?

Il n'y a rien de difficile dans ce jeu.

  • Visitez un casino où vous pouvez y jouer.
  • Passez par le processus d'enregistrement.
  • Faites un dépôt en argent réel.
  • Trouver le jeu dans le portefeuille de jeux.
  • Joue la machine à sous.

Vous obtenez un gain si trois symboles similaires ou plus s'alignent sur une ligne de paiement, de gauche à droite.

Les caractéristiques uniques et les symboles de Dragon Link

Dragon Link a une structure traditionnelle. Il s'agit de machines pokie à 5 bobines, 25 ou 50 lignes de paiement. La machine à sous possède un symbole wild, un scatter et des symboles bonus. Vous pouvez gagner trois tours gratuits dans la fonction Hold & Spin. La bonne nouvelle est que cette fonction peut être redéclenchée. La fonction Hold & Spin peut être très lucrative. Une autre caractéristique unique est la possibilité de gagner un jackpot progressif et l'un des trois jackpots autonomes.

Détails de la table des gains maximaux

Pour jouer aux pokies Dragon Link, vous devez placer une mise en argent réel. Elle peut être aussi basse que 0,01 $ par ligne de paiement. Le montant maximal de la mise est de 500 pièces pour les pokies à 50 lignes de paiement et de 250 pièces pour 25 lignes de paiement. Les mises varient de 0,01 $ à 500 $.

Les symboles les moins rémunérateurs sont les 9, 10, J, Q. Tous les autres symboles rapportent plus. Le wild remplace les autres symboles à l'exception des scatters et d'un symbole bonus (orbe doré) pour compléter un gain. Le wild est empilé sur le rouleau et apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5. Les scatters paient où qu'ils se trouvent. 5 scatters sur les rouleaux rapportent 100x votre mise.

Symbole

Nombre

Crédits

.

The Wild

5

500

4

100

3

25

2

5

Le symbole le plus rémunérateur

5

250

4

50

3

10

2

3

Le deuxième symbole supérieur

5

150

4

30

3

5

2

2

Deux symboles

5

100

4

25

3

5

2

2

scatter

5

100

4

10

3

2

K

5

75

4

20

3

5

Q, J, 10, 9

5

50

4

10

3

5

Les fonctionnalités bonus du Pokie Dragon Link

  • Dragon Link propose la Fonction Hold & Spin. De 6 à 14 orbes d'or n'importe où sur les rouleaux donnent au joueur une clé pour trois tours gratuits. Les symboles bonus qui ont démarré la partie bonus et chaque nouveau symbole bonus qui s'arrête sur les rouleaux pendant la fonctionnalité sont bloqués en place jusqu'à la fin de cette fonctionnalité. Les autres rouleaux tournent. Tous les orbes ont une valeur différente (de 1 à 100 multiplié par la mise totale). Seuls ces symboles sont payants pendant la fonction. Chaque nouvelle orbe qui atterrit sur les rouleaux réinitialise le nombre de tours gratuits à trois. Tous les gains sont donnés lorsqu'il ne reste plus de spins ou que toutes les positions sont couvertes d'orbes.
  • Trois scatters ou plus déclenchent 6 Free Spins. Le wild remplace tous les symboles sauf le scatter et les symboles bonus. Un symbole spécial apparaît sur les rouleaux pendant les tours gratuits. Ces symboles révèlent un des symboles réguliers à la fin de la fonction. La fonctionnalité peut être redéclenchée.

Boutons de Dragon Link

Le plus gros bouton vert "SPIN" sert à faire tourner les rouleaux.

Le bouton "Autospin" permet de définir et de lancer des tours automatiques

"i" permet de lire les règles, le tableau des gains et d'effectuer les réglages

MAX BET - faire la mise la plus élevée

"+" augmente la mise

"-" diminue la mise.

Jackpot du lien du dragon

Tout jackpot peut être gagné pendant la fonction Hold & Spin. En plus des dénominations des pièces, les symboles bonus ont MAJOR, MINOR, MINI sur. Le jackpot majeur, ou mineur, ou mini vous est attribué si une pièce majeure ou mineure, ou mini s'arrête sur les rouleaux. Le grand jackpot est attribué lorsque les 15 positions sont couvertes de pièces. Votre mise doit également être d'une certaine taille. Il est disponible lorsque vous jouez 200 000 pièces ou plus. Le jackpot majeur est disponible lorsque vous jouez 100 000 pièces ou plus.

Jackpots

Taille du jackpot

Un pari

Mini

500 000 pièces

10 000 - 50 000

Minor

 

100 000 - 500 000

Où jouer à Dragon Link?

Vous pouvez jouer à des machines à pokie palpitantes ici.

Casino

Dépôt minimum

Bonus de bienvenue

Les exigences de mise

Joe Fortune

AUD15

Jumelage à 100 % + 20 tours gratuits

30x (D+B)

Casinochan

AUD10

1500AUD+120 tours gratuits

50xB

7Bit

AUD10

500AUD + 100 Tours Gratuits

40xB

Bitstarz

AUD20

12,000AUD+180 tours gratuits

40xB

Joo

AUD15

3000AUD + 200 Spins gratuits

50xB

Jouer à Dragon Link sur votre téléphone portable ou votre tablette

Dragon Link est optimisé pour les jeux mobiles. Vous pouvez profiter de ces machines à sous sur des plateformes mobiles telles qu'Android et iOS. Tout ce dont vous avez besoin est de visiter le casino où vous êtes inscrit depuis votre smartphone ou votre tablette et d'y jouer depuis votre navigateur. Vous pouvez jouer aux machines à sous Dragon Link en argent réel, obtenir des bonus et si Dame Chance vous sourit, vous pouvez gagner un jackpot progressif.

Pros & Cons de Dragon Link

Dragon Link a été un succès depuis son lancement. Il y a quelques raisons à cela.

Pros

Cons

- des pokies basés sur les différents thèmes,

- quatre jackpots,

- adapté aux mobiles,

- des spins gratuits redéclenchables,

- un sauvage empilé,

- un bon choix de gamme de paris

- des caractéristiques et des options similaires pour tous les jeux,

- le symbole wild s'arrête sur les rouleaux 2 à 5 uniquement,

- pas un RTP très élevé

FAQ

Puis-je gagner de l'argent au jeu gratuit Dragon Link?

Dragon Link n'est pas disponible gratuitement. Vous pouvez gagner de l'argent lorsque vous jouez à des jeux en argent réel. C'est pourquoi il est préférable d'effectuer un dépôt afin de faire un pari en argent réel sur les pokies Dragon Link pour gagner de l'argent et être éligible à un jackpot.

Comment gagner le jackpot chez Dragon Link?

Pour gagner un jackpot, vous devez faire un pari d'une certaine taille. La taille du jackpot dépend également de votre mise. Plus la mise est élevée, plus le jackpot peut être élevé.

Comment tricher à Dragon Link?

La tricherie est une activité illégale. Les sites de jeux en ligne suivent toutes les activités suspectes. S'ils en détectent, ils bloquent immédiatement le compte où il se trouve.

Le pokie Dragon Link est-il disponible sur mobile?

Vous pouvez faire tourner les rouleaux de Dragon Link depuis votre Android ou votre iPhone. Les machines à sous sont entièrement optimisées pour les jeux d'argent sur mobile, ont des graphismes parfaits et une jouabilité sans problème. Vous pouvez jouer à ces pokies depuis votre navigateur.

Pouvez-vous déclencher les recharges de pièces dans le tour de tours gratuits?

Il y a des rechanges de pièces pendant la fonction Hold & Spin. Vous obtiendrez des rechanges chaque fois qu'un orbe d'or atterrira sur les rouleaux, ce qui augmentera non seulement le nombre de rechanges, mais vous donnera également une meilleure chance d'augmenter vos gains.

Dragon Link est-il une machine à sous libre?

Le pourcentage de retour au joueur (RTP) de Dragon Link est de 95,2 %. Il n'est pas trop élevé pour les machines à sous, mais pas mauvais pour les jeux progressifs. Cependant, on ne peut pas dire que Dragon Link soit un jeu facile. Ces pokies ont des caractéristiques intéressantes et permettent de s'amuser et d'avoir des sensations fortes.

Dragon Link Pokie

Reels
5
Lines
25 or 50
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Dragons are powerful and magnificent creatures that make us admire them, tremble and terrify. People enjoy reading books, watching films, play games where dragons are the main characters. Gaming software providers often develop pokie machines based on Dragon themes. Dragon Link by Aristocrat is a collection of games united in one progressive jackpot. These games mostly have the same features, but a different theme. Dragon Link has four slots with Asian theme – Happy and Prosperous, Autumn Moon, Panda Magic and Golden century.

Сontents [Show]

How to play Dragon Link slot game?

There is nothing difficult in this game.

  • Visit a casino where you can play it.
  • Go through the process of registration.
  • Make a real money deposit.
  • Find the game in the gaming portfolio.
  • Play the slot.

You get a payout if three or more similar symbols line up on a payline from left to right.

Dragon Link Unique Features and Symbols

Dragon Link has a traditional structure. They are 5-reel, 25 or 50-payline pokie machines. The slot has a wild symbol, scatter and bonus symbols. You can win three free spins in the Hold & Spin feature. The good thing is that this feature is re-triggerable. The Hold & Spin feature can be very lucrative. Another unique feature is the opportunity to win a progressive jackpot and one of the three standalone jackpots.

Bet Sizes Max Win Paytable Details

To play Dragon Link pokies, you have to place a real money bet. It can be as less as $0.01 per payline. The maximum bet amount of 500 coins for 50-payline pokies and 250 coins for 25 paylines. The bets vary from $0.01 to $500. 

The lowest-paid symbols are 9, 10, J, Q. All other symbols pay more. The wild replaces other symbols except scatters and a bonus symbol (golden orb) to complete a win. The wild is stacked on the reel and appears on reels 2, 3, 4, 5 only. Scatters pay wherever they are. 5 scatters on reels pay 100x your bet.

Symbol

Number

Credits

The Wild

5

500

4

100

3

25

2

5

The higher paid symbol

5

250

4

50

3

10

2

3

The second top symbol

5

150

4

30

3

5

2

2

Two symbols

5

100

4

25

3

5

2

2

scatter

5

100

4

10

3

2

K

5

75

4

20

3

5

Q, J, 10, 9

5

50

4

10

3

5

Dragon Link Pokie Bonus Features

  • Dragon Link offers the Hold & Spin feature. From 6 to 14 Golden Orbs anywhere on the reels give a player a key to three free spins. The bonus symbols that have started the bonus round and each new bonus symbol that stops on the reels during the feature are stuck in place up to the end of this feature. Other reels are spinning. All orbs have a different value on (from 1 to 100 multiplied by the total bet). Only these symbols pay during the feature. Every new orb landing to reels resets the number of free spins to three. All the payouts are given when no spins remain or all the positions are covered with orbs.
  • Three or more scatters trigger 6 Free Spins. The wild substitutes all symbols except the scatter and bonus symbols. A special symbol appears on the reels during free spins. These symbols will reveal one of the regular symbols at the end of the feature. The feature is re-triggerable.

Buttons of Dragon Link

The Biggest green button “SPIN” is for spinning the reels spin.

The button “Autospin” is to set and start auto spins

‘i’ allow reading the rules, paytable and making the settings

MAX BET – to make the highest bet

“+” increases the bet

“-” decreases the bet.

Dragon Link Jackpot

Any jackpot can be won during the Hold & Spin feature. Besides coin denominations, bonus symbols have MAJOR, MINOR, MINI on. You are awarded either the Major, or Minor, or Mini jackpot if a Major or Minor, or Mini coin stop on the reels. Grand jackpot is given when all 15 positions are covered with coins. Your bet should also be of a certain size. It is available when playing 200,000 coins or higher. Major jackpot is available when playing 100,000 or higher.

Jackpots

Size of a Jackpot

A Bet

Mini

500,000 coins

10,000 – 50,000

Minor

2,500,000 coins

100,000 – 500,000

Where to play Dragon Link?

You can play thrilling pokie machines here.

Casino

Minimum deposit

Welcome bonus

Wagering requirements

Joe Fortune

AUD15

100% match + 20 free spins

30x (D+B)

Casinochan

AUD10

AUD1500+120 free spins

50xB

7Bit

AUD10

AUD500 + 100 Free Spins

40xB

Bitstarz

AUD20

AUD12,000+180 free spins

40xB

Joo

AUD15

AUD3000 + 200 Free Spins

50xB

Play Dragon Link on your Mobile Phone or Tablet

Dragon Link is optimized for mobile gaming. You can enjoy these slots on mobile platforms such as Android and iOS. All you need is to visit the casino where you are registered from your smartphone or tablet and play it from your browser. You may play real money Dragon Link slots, get bonuses and if the Lady Luck smiles on you, you may win a progressive jackpot.

Pros & Cons of Dragon Link

Dragon Link has been a success since it was launched. There are a few reasons to that.

Pros

Cons

- pokies based on the various themes,

- four jackpots,

-  mobile-friendly,

- re-triggerable free spins,

- a stacked wild,

- a good choice of betting range

- similar features and options across all games,

- the wild symbol stops on reels 2-5 only,

- not a very high RTP

FAQ

Can I win money at free Dragon Link?

Dragon Link is not available to free of charge. You can win money when you are playing real money games. That’s why you’d better make a deposit in order to make a real money bet at Dragon Link pokies to win money and be eligible for a jackpot.

How to Win jackpot at Dragon Link?

To win a jackpot, you have to make a bet of a certain size. The size of a jackpot also depends on your bet. The higher the bet is, the higher a jackpot it is possible to win.

How to cheat at Dragon Link?

Cheating is an illegal activity. Online gambling venues track all suspicious activities. If they detect any, they will immediately block the account from where it goes.

Is Dragon Link pokie available on mobile?

You can spin the reels of Dragon Link from your Android or iPhone. The slots are fully optimized for mobile gambling, have perfect graphics and hassle-free gameplay. You can play these pokies from your browser.

Can you trigger the coin respins in the free spins round?

There are coin respins during the Hold & Spin feature. You will get respins every time a golden orb lands on the reels, thereby not only will this increase the number of respins, but also it will give you a better chance to make your payout bigger.

Is Dragon Link a loose slot?

The Dragon Link return to player percentage (RTP) is 95.2%. It is not too big for slots, but not bad for progressive games. However, we can’t call Dragon Link loose. These pokies have some interesting features and allow having fun and thrill.