Lucky Punch Pokie Gratuit

Reels
5
Lines
1
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Vous aimez le sport? Que diriez-vous de la boxe? La boxe vous aide à couper le monde qui vous entoure et à vous concentrer pleinement. C'est un moyen parfait pour évacuer le stress et stimuler la production d'endorphines. Ce sport est un excellent moyen d'apprendre à se connaître. Un entraînement de boxe est plus stratégique que de lancer des coups de poing au hasard. Mais si vous n'aimez pas boxer vous-même, vous pouvez essayer la machine à sous Lucky Punch qui vous permettra de vous sentir comme un boxeur professionnel.

Сontents [Afficher]

Pros & Cons de Lucky Punch

Pros

Cons

Deux jeux bonus

Un RTP pas très élevé

Un jeu inhabituel

Les tours gratuits ne peuvent pas être redéclenchés

Les symboles paient à n'importe quelle position lorsqu'ils sont alignés

Les autospins ne peuvent pas être réglés. Vous pouvez les arrêter uniquement en cliquant sur le bouton Spin

Jeu à plusieurs niveaux avec multiplicateurs croissants

 

Symboles & Paiements

C'est un pokie inhabituel développé par le fournisseur de logiciel Onlyplay. Ce jeu à plusieurs niveaux possède 5 rouleaux, 1 rangée et un seul paiement. Dans le jeu principal, le joueur boxe contre trois rivaux. Sous les boxeurs, vous verrez les barres de santé indiquant la progression. Chaque combinaison gagnante diminue la santé de l'adversaire en fonction de la valeur de la combinaison gagnante. Lorsqu'il n'y a pas de gain sur les rouleaux, la santé du joueur perd 200 unités. Les adversaires commencent avec un niveau de santé de 100% et finissent par être mis KO. En plus de vaincre l'adversaire, vous gagnerez de l'expérience qui est nécessaire pour passer à un autre niveau avec des multiplicateurs plus élevés.

Le wild Championship Belt peut apparaître sur les rouleaux de 2 à 4 et remplace tous les symboles sauf le scatter et le bonus.

Les symboles sont payants lorsqu'au moins trois d'entre eux sont alignés n'importe où sur la ligne de paiement.

Symbole

Nombre

Crédits

Botte de boxe

5

20

4

1

3

2

Sac de frappe

5

15

4

8

3

2

Garde-bouche

5

10

4

5

3

2

A, K

5

8

4

4

3

1

Q, J

5

5

4

3

3

1

Des tours bonus au Lucky Punch

La tête de garde est un symbole bonus qui apparaît uniquement sur les rouleaux 2, 3 et 4. Il ne donne pas de gains, mais trois symboles bonus alignés déclenchent un bonus round. Vous vous retrouverez sur le ring. Des multiplicateurs et des signes de sortie entourent l'anneau. Pendant le jeu, un générateur de nombres aléatoires choisit automatiquement les multiplicateurs. Il existe des multiplicateurs de 1x à 10x. Lorsqu'il choisit un signe de sortie, le jeu s'arrête. Après avoir gagné un Bonus, le Multiplicateur Bonus qui a été gagné est automatiquement renouvelé en le doublant ! Ainsi, la prochaine fois que ce multiplicateur bonus sera choisi, votre mise de jeu bonus sera multipliée par x20.

Le gain total est toujours multiplié par le multiplicateur de niveau actuel pour le paiement.

Vous pouvez acheter le Bonus d'accélération.

  • Cliquez sur une fenêtre Bonus d'accélération.
  • Augmentez ou diminuez votre mise actuelle en appuyant sur "+", ou "-", mais soyez conscient du fait que le prix du jeu bonus change également. Plus votre mise est élevée, plus le prix est élevé.
  • Poussez le bouton "Acheter".

Les spins gratuits sont activés par trois gants d'or éparpillés. Cinq tours gratuits démarrent automatiquement, vous ne pouvez pas arrêter les rouleaux. Le gain total est multiplié par votre multiplicateur de niveau en cours.

Boutons de Lucky Punch

  • Bouton de rotation
  • Autospins
  • Jouer avec la mise maximale
  • Diminuer la mise
  • Augmenter la mise
  • Menu pour effectuer des réglages, voir la table de jeu, lire les règles, etc.
  • Voir le classement des leaders

Est-il possible de télécharger Lucky Punch ?

Oui, si le casino sur lequel vous jouez peut être téléchargé, alors vous pouvez télécharger cette machine à sous. Sinon, vous pouvez en profiter sur votre navigateur sans téléchargement. La qualité du jeu est tout aussi grande. Consultez également mobile friendly Rocket Casino pour plus d'amusement.

Comparer Lucky Punch avec d'autres Pokies

Nom

Lucky Punch

Diamant sauvage

TRIBE

Les logiciels

Seulement

IGTech

Endorphina

Rouleaux& lignes

5 bobines, 1 ligne de paiement

5 bobines, 15 lignes de paiement

5 rouleaux, 9 lignes de paiement

Combinaisons gagnantes

21

24

44

Sauvage

Oui

Oui

Oui

Scatter

Oui

Oui

Oui

Jeux gratuits

8, non redéclenchable

8, redéclenchable

Jeux gratuits illimités +2x multiplicateur, non redéclenchable

Rounds bonus

2

2

2

Jackpot

Non

NON

Non

RTP

95,79%

96,96%

96,06%

Volatilité

faible

médium

médium

FAQ

Puis-je jouer à Lucky Punch pour de l'argent sur mon smartphone?

Ce jeu peut être joué sur votre appareil mobile, notamment Android et iOS. Ouvrez un site de casino où se trouve le jeu, inscrivez-vous, effectuez un dépôt et commencez à profiter de la machine à sous.

Puis-je gagner de l'argent au jeu gratuit Lucky Punch?

Non, vous ne pouvez pas. Pour gagner de l'argent réel, vous devez faire un pari en argent réel. Vous pouvez gagner de l'argent gratuitement, si un casino offre un bonus sans dépôt. Toutefois, avant d'encaisser vos gains, vous devez remplir les conditions de mise et effectuer un dépôt et une mise en argent réel.

Puis-je jouer à la machine à sous Lucky Punch sur Casino Rocket?

Oui, vous trouverez facilement la machine pokie Lucky Punch dans le lobby de Casino Rocket. Vous pouvez essayer ce jeu gratuitement avant de faire un pari en argent réel si vous le souhaitez. Il existe une version mobile impressionnante de ce site de jeu, vous pouvez donc profiter du jeu sur votre mobile.

Puis-je gagner le jackpot à Lucky Punch?

Malheureusement, ce jeu ne propose pas de jackpot. Si vous aimez les jeux à jackpot, pourquoi ne pas jouer à Wolf Power : Hold and Win, une machine à sous Playson, ou aux machines à sous Bgaming Aloha King Elvis X-edition, elles sont assez intéressantes et offrent un certain nombre de jackpots.

Comment tricher à Lucky Punch?

Lucky Punch, comme la plupart des machines à sous, utilise un générateur de nombres aléatoires qui rend la tricherie très difficile. Cependant, si le casino détecte une quelconque activité suspecte, votre compte joueur sera immédiatement bloqué. C'est illégal.

Lucky Punch est-il une machine à sous libre?

Le RTP (pourcentage de retour au joueur) du jeu est de 95,79 %. Ce n'est pas très élevé, mais pas mauvais. Cependant, vous pouvez considérer ce jeu comme peu sérieux. Vous feriez mieux de jouer des machines à sous avec un RTP plus élevé, par exemple, 97-99%, comme Ugga Bugga de Playtech ou Blood Suckers, Netent.

Qu'en est-il des meilleures combinaisons gagnantes?

Cinq bottes de boxe sur le tableau des gains vous donneront le gain le plus élevé du jeu principal. Il est de 20x votre mise. Cinq sacs de boxe vous donneront 15x votre mise.

Lucky Punch Pokie For Free

Reels
5
Lines
1
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Do you like sport? What about boxing? Boxing helps you switch off the world around you and fully concentrate. It is a perfect way to relieve stress and stimulates endorphin production. This sport is a great way of getting to know yourself. A boxing workout is more strategic than throwing random punches. But if you don’t like boxing yourself, you may try Lucky Punch pokie machine that will allow you to feel a professional boxer.

Сontents [Show]

Pros & Cons of Lucky Punch

Pros

Cons

Two bonus games

Not very high RTP

Unusual game

Free spins can’t be retriggered

Symbols pay at any position when aligned

Autospins can’t be set. You may stop them only by clicking on the Spin button

Multi-level game with increasing multipliers

 

Symbols & Payments

This is an unusual pokie developed by Onlyplay software provider. This multi-level game has 5 reels, 1 row and only one payout. In the main game the player boxes against three rivals. Below the boxers you will see the health bars showing the progress. Every winning combination decreases the opponent’s health according to the winning combination value. When there is no win on the reels, the players health loses 200 units. The opponents start with 100% health level and end by knockout. Besides defeating the opponent, you will earn experience which is necessary to go to another level with higher multipliers.

The wild Championship Belt can appear on reels from 2 to 4 and substitutes all the symbols except the scatter and bonus.

The symbols pay when at least three of them are aligned anywhere on the payline.

Symbol

Number

Credits

Boxing Boot

5

20

4

1

3

2

Punch Bag

5

15

4

8

3

2

Mouth Guard

5

10

4

5

3

2

A, K

5

8

4

4

3

1

Q, J

5

5

4

3

3

1

Bonus rounds at Lucky Punch

Head Guard is a bonus symbol that appear on reels 2, 3 and 4 only. It doesn’t give payouts, but three bonus symbols aligned trigger a bonus round. You will find yourself on the ring. Multipliers and Exit signs surround the ring. During the game a random number generator chooses multipliers automatically. There are multipliers form 1x to 10x. When it chooses an exit sign, the game stops. After a Bonus Win was won, the Bonus Multiplier that was won is automatically renewed by doubling! Thus, the next time when this Bonus Multiplier is chosen your Bonus Game Bet will be multiplied by x20.

The total win is always multiplied by the current Level Multiplier for the payout.

You can buy the Speed Up Bonus.

  • Click on a Speed Up Bonus window.
  • Increase or decrease your current bet by pressing “+”, or “-”, but be aware of the fact that the price for the bonus game also changes. The higher your bet, the higher the price.
  • Push the button “Buy”.

Free Spins are activated by three scattered gold gloves. Five free spins will start automatically, you can’t stop the reels. The total win is multiplied by your current Level Multiplier.

Buttons of Lucky Punch

  • Spin button
  • Autospins
  • Spin with the maximum bet
  • Decrease the bet
  • Increase the bet
  • Menu to make settings, see playtable, read rules, etc.
  • See the leader board

Is it possible to download Lucky Punch?

Yes, if the casino you are playing can be downloaded, then you can download this slot. Otherwise, you can enjoy it on your browser without downloading. The quality of the game is equally great. Also check out mobile friendly Rocket Casino for more fun.

Compare Lucky Punch with other Pokies

Name

Lucky Punch

WILD DIAMOND

TRIBE

Software

Onlyplay

IGTech

Endorphina

Reels& Lines

5 reels, 1 payline

5 reels, 15 paylines

5 reels, 9 paylines

Winning Combinations

21

24

44

Wild

Yes

Yes

Yes

Scatter

Yes

Yes

Yes

Free Spins

8, not re-triggerable

8, retriggerable

Infinite free spins +2x multiplier, not re-triggerable

Bonus Rounds

2

2

2

Jackpot

No

NO

No

RTP

95.79%

96.96%

96.06%

Volatility

low

medium

medium

 

 

 

 

 

 

 

 

-

FAQ

Can I play Lucky Punch for money on my smartphone?

This game can be played on your mobile device including Android and iOS. Open a casino site where the game is, register, make a deposit and start enjoying the slot.

Can I win money at free Lucky Punch game?

No, you can’t. To win real money, you have to make a real money bet. You may win money for free, if a casino offers no deposit bonus. however, before cashing out your winnings, you have to meet wagering requirements and make a real money deposit and bet.

Can I play Lucky Punch slot at Casino Rocket?

Yes, you will easily find the Lucky Punch pokie machine in the Casino Rocket lobby. You can try this game for free before making a real money bet if you want. There is an awesome mobile version of this gambling venue, so you can enjoy the game on your mobile.

Can I Win jackpot at Lucky Punch?

Unfortunately, this game doesn’t offer any jackpot. If you are fond of jackpot games, why not playing Wolf Power: Hold and Win, a Playson slot, or Bgaming Aloha King Elvis X-edition pokie machines, they are quite interesting and offer a number of jackpots.

How to cheat at Lucky Punch?

Lucky Punch like most slot machines use random number generator that make it very difficult to cheat. However, if the casino detects any suspicious activity, your player account will be blocked at once. It is illegal.

Is Lucky Punch a loose slot?

The game RTP (return to player percentage) is 95,79%. It is not very high, but not bad. However, you can consider this game loose. You’d better play slots with higher RTP, for example, 97-99%, such as Ugga Bugga by Playtech or Blood Suckers, Netent.

What about the best winning combinations?

Five boxing boots on the paytable will give you the highest payout in the main game. It is 20x your bet. Five Punch bags will give you 15x your bet.