Jeu de machines à sous Pirates Map

Reels
5
Lines
25
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Avez-vous déjà rêvé de naviguer sur les mers en poursuivant d'autres navires et en les attaquant pour vous emparer de leurs trésors? Ou peut-être vous imaginez-vous être Francis Drake découvrant de nouveaux endroits et enrichissant le trésor national. Ou peut-être vous imaginez-vous en Jack Sparrow pour vous sentir libre et trouver des trésors cachés. Si c'est le cas, vous pouvez trouver une carte de pirate dans le jeu de machine à sous Pirate Map développé par Platipus.

Сontents [Afficher]

Symboles & Paiements

Pirate Map est un pokie vidéo avec 5 bobines et 25 lignes de paiement. En plus des symboles réguliers, il existe des symboles excitants qui vous aident à gagner plus d'argent. Le wild Pirate apparaît sur les rouleaux entre 2 et 5 et remplace les autres symboles pour former une combinaison gagnante, à l'exception des symboles scatter, argent et collection. Le wild est empilé. Jolly Roger est dispersé sur les rouleaux 2, 3 et 4.

Symbole

Nombre

Crédits

Pistolets

5

500

4

50

3

10

Couteaux

5

300

4

50

3

10

Spyglass

5

250

4

25

3

10

Compass

5

200

4

25

3

10

A, K, Q, J

5

100

4

15

3

5

Des tours bonus à Pirates Map

  1. La fonctionnalité de tours gratuits est déclenchée de manière habituelle par trois Jolly Rogers n'importe où sur les rouleaux. 8 tours gratuits sont donnés plus 1x la mise totale. La fonction est redéclenchable. Vous pouvez lancer le bonus de collecte pendant la fonction de tours gratuits.
  2. Le bonus de collecte se déclenche lorsqu'un coffre au trésor ou plusieurs coffres s'arrêtent sur les rouleaux 1 à 4 et que la carte de pirate s'arrête sur le rouleau 5, les coffres s'ouvrent et révèlent votre gain. Les prix en espèces vont de 25 à 875 mises par ligne. Vous pouvez également gagner un jackpot. Vous pouvez voir Treasure Chest à la fois dans le jeu principal et dans les tours gratuits.

Jackpot

Gagnant

Grand

25 000

Major

12 500

Minor

2 500

Mini

1250

Cartes des boutons de pirates

  • Le plus gros bouton démarre et arrête la rotation
  • Un petit bouton avec des flèches règle le nombre de tours, démarre et arrête les tours automatiques
  • Deux flèches - tours turbo
  • Trois barres donnent accès au tableau des gains, aux règles, à l'historique, au plein écran au son.
  • Un bouton vertical avec une flèche fixe la taille d'un pari.

Est-il possible de télécharger la carte Pirates?

Le jeu peut être téléchargé si le site du casino sur lequel vous jouez propose une version téléchargeable. Quoi qu'il en soit, vous pouvez profiter de cette machine à sous directement depuis votre navigateur. La qualité du jeu est passionnante. Les graphismes sont dignes d'un dessin animé, les symboles prennent vie lorsqu'il y a un gain. Vous entendrez des sons associés à la vie de pirate.

Comparaison de Pirates Map avec d'autres Pokies

Nom

Carte des pirates

Roo Riches

5 Perles du Dragon Tenir et Gagner

Les logiciels

Platipus

iSoftBet

Booongo

Bobines& Lignes

5 bobines, 25 lignes de paiement

5 bobines, 10 lignes de paiement

5 bobines, 25 lignes de paiement

Combinaisons gagnantes

25

25

25

Sauvage

Stacked wild

Non

Oui

Scatter

Oui

Oui

Oui

Jeux gratuits

8, redéclenchable

Jusqu'à 15, non redéclenchable

8, redéclenchable

Rounds bonus

2

4

2

Jackpot

Oui

Non

Oui

RTP

95%

97,66%

95,01%

Volatilité

médium

faible

médium

Pros & Cons de la carte Pirates

Le jeu a des choses palpitantes à ne pas laisser passer, mais il y a aussi quelques inconvénients.

Pros

Cons

Des jeux bonus attrayants

Un RTP pas très élevé

4 Jackpots

Aucun multiplicateur

Mobile friendly

Wild Symbol ne se paie pas tout seul

Des tours gratuits redéclenchables

Le Wild apparaît sur les rouleaux 2 à 5

Stacked wild

Les scatters apparaissent sur les rouleaux 2 à 4

FAQ

Et pour RTP?

Le pourcentage de retour au joueur offert par Pirate's Map est de 95 %. Il n'est certes pas très élevé, mais pas mauvais du tout. Vous obtiendrez 95 $ pour chaque 100 $ misés en moyenne.

Puis-je jouer à Pirates Map pour de l'argent sur mon mobile?

La machine à sous Pirates Map est un jeu adapté aux téléphones portables. Ses graphismes sont tout aussi remarquables sur la version de bureau que sur la version mobile. Vous pouvez jouer à cette machine à sous sur un téléphone Android ou iOS. Vous pouvez facilement faire un pari en argent réel tout en jouant sur votre mobile.

Puis-je gagner de l'argent au jeu gratuit Pirates Map?

Vous pouvez essayer cette machine à sous gratuitement. Le casino vous donne des crédits de démonstration, ils sont virtuels. Vous ne pouvez pas les retirer. Pour gagner de l'argent réel, vous devez effectuer un dépôt en argent réel et placer des mises en argent réel sur la machine à sous.

Comment trouver une application de casino avec le jeu Pirates Map?

Pour trouver une application de casino, utilisez la ligne de recherche de votre navigateur, ou utilisez ce site, lisez les critiques et cliquez sur les liens directs vers les différents casinos où vous pourrez télécharger et installer l'application de casino.

Puis-je jouer à Pirates Map sur le site de Rocket casino?

Oui, il suffit d'imprimer le nom de ce jeu dans un filtre de recherche, et le voici. Vous pouvez en profiter directement depuis votre navigateur, sans téléchargement. La machine à sous peut être jouée gratuitement et avec de l'argent réel.

Puis-je gagner le jackpot à Pirates Map?

Oui, Pirates Map propose quatre jackpots locaux. Chaque jackpot peut être trouvé dans un coffre à trésor. Le plus important d'entre eux est le Grand Jackpot qui vous permettra de gagner 25 000 paris par ligne. Les autres jackpots vous permettront également de gagner beaucoup d'argent.

Comment tricher à Pirates Map?

Nous vous recommandons vivement de ne pas essayer de le faire. Toutes les actions sont suivies et contrôlées sur le site afin de garantir aux clients un jeu sûr et équitable. Si la direction du casino soupçonne une quelconque activité criminelle, le compte du joueur sera banni.

Puis-je obtenir des tours gratuits au jeu?

En jouant à cette machine à sous, vous avez une bonne occasion de gagner des tours gratuits. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de trois Jolly Rogers dispersés sur les rouleaux. Vous obtiendrez immédiatement 8 tours gratuits et 1 fois la mise totale. De plus, si vous trouvez trois scatters pendant les parties gratuites, vous obtiendrez plus de tours gratuits.

Qu'en est-il des meilleures combinaisons gagnantes?

La combinaison la mieux payée est constituée de cinq pistolets. Si 5 symboles alignent une ligne de paiement, le joueur recevra 500x la mise. Cinq couteaux rapporteront 300x la mise. Et si vous êtes assez chanceux, vous pouvez gagner le grand jackpot avec une mise de 25 000x.

Pirates Map Slot Game

Reels
5
Lines
25
Freespins
Yes
Wild
Yes
Risk
Yes
Scatters
Yes
Multiplier
Yes

Have you ever dreamt of sailing around seas chasing other ship and attacking them to grab their treasures? Or maybe you imagine yourself being Francis Drake discovering new places and enriching national treasury. Or perhaps, you are picturing Jack Sparrow as you in order to feel freedom and find hidden treasures. If so, you can find a pirate’s map in the Pirate Map slot game developed by Platipus.

Сontents [Show]

Symbols & Payments

Pirate Map is a video pokie with 5 reels and 25 paylines. Besides regular symbols, there are some exciting symbols that help you win more money. The wild Pirate appears on reels between 2 and 5 and substitutes other symbols to make up a winning combination except scatter, money, and collect symbols. The wild is stacked. Jolly Roger is scattered on reels 2, 3 and 4.

Symbol

Number

Credits

Pistols

5

500

4

50

3

10

Knives

5

300

4

50

3

10

Spyglass

5

250

4

25

3

10

Compass

5

200

4

25

3

10

A, K, Q, J

5

100

4

15

3

5

Bonus rounds at Pirates Map

  1. Free Spins Feature is triggered in a usual way by three Jolly Rogers anywhere on the reels. 8 free spins are given plus 1x total bet. The feature is retriggerable. You can launch Collect Bonus during the free spin feature.
  2. Collect Bonus is triggered when one Treasure chest or several chests stop on reels 1 – 4 and the Pirate Map stops on reel 5, the chests will open and reveal your win. Cash prizes ranges from 25 to 875 bets per line. You can also win a jackpot. You can see Treasure Chest both in the main game and free spins.

Jackpot

Win

Grand

25,000

Major

12,500

Minor

2,500

Mini

1250

Buttons of Pirates Map

  • The biggest button starts and stops spinning
  • A small button with arrows sets the number of spins, starts and stops auto spins
  • Two arrows – turbo spins
  • Three Bars give access to the paytable, rules, history, full screen the sound.
  • A vertical button with an arrow sets the size of a bet.

Is it possible to download Pirates Map?

The game can be downloaded if the casino site you are playing offers a downloadable version. Anyway, you can enjoy this slot directly from your browser. The quality of the game is exciting. Graphics is cartoon-like, symbols become alive when there is a win. You will hear pirate’s life associated sounds.

Comparing Pirates Map with other Pokies

Name

Pirates Map

Roo Riches

5 Dragon Pearls Hold and Win

Software

Platipus

iSoftBet

Booongo

Reels& Lines

5 reels, 25 paylines

5 reels, 10 payline

5 reels, 25 paylines

Winning Combinations

25

25

25

Wild

Stacked wild

No

Yes

Scatter

Yes

Yes

Yes

Free Spins

8, re-triggerable

Up to 15, no re-triggerable

8, re-triggerable

Bonus Rounds

2

4

2

Jackpot

Yes

No

Yes

RTP

95%

97.66%

95.01%

Volatility

medium

low

medium

 

 

 

 

 

 

 

 

Pros & Cons of Pirates Map

The game has some thrilling things not to pass by, but there are some drawbacks as well.

Pros

Cons

Attractive bonus games

Not very high RTP

4 Jackpots

No multiplier

Mobile friendly

Wild Symbol doesn’t pay itself

Re-triggerable free spins

Wild appears on reels 2 - 5

Stacked wild

Scatters appear on reels 2 - 4

FAQ

What about RTP?

The return to player percentage Pirate’s Map offers is 95%. It is certainly not too big, but not bad at all. You will get $95 from every $100 wagered on average.

Can I play Pirates Map for money at my mobile?

Pirates Map slot is a mobile-friendly game. Its graphics equally remarkable both for the desktop version and the mobile one. You can play this pokie machine on an Android and iOS phones. You can easily make a real money bet while gambling on your mobile.

Can I win money at free Pirates Map game?

You can try this slot free of charge. The casino gives you demo credits, they are virtual. You can’t withdraw them. To win real money, you have to make a real money deposit and place real money bets to the slot.

How to find a casino app with Pirates Map game?

To find a casino app utilize a search line on your browser, or use this site, read reviews and click on direct links to different casinos where you will be able to download and install the casino app.

Can I play Pirates Map at Rocket casino site?

Yes, just print the name of this game in a search filter, and here it is. You can enjoy it directly from your browser without download. The slot can be played free of charge and for real money.

Can I Win jackpot at Pirates Map?

Yes, Pirates Map offers four local jackpots. Every jackpot may be found in a treasure chest. The biggest of them is Grand Jackpot that will give you 25,000 bets per line. The other jackpots will also give you good money.

How to cheat at Pirates Map?

We strongly recommend you not to try doing this. All actions are tracked and monitored on the site to guarantee customers safe and fair play. If the casino management suspects any criminal activity, the player account will be banned.

Can I get free spins at the game?

While playing this slot, you have a good opportunity to win free spins. All you need is three Jolly Rogers scattered on the reels. You will immediately get 8 free spins and 1x total bet. More than that, if you find three scatters during free games, you will get more spins for free.

What about the best winning combinations?

The best-paid combination is made up of five pistols. If 5 symbols align a payline, a player will receive 500x the bet. Five knives will bring 300x bet. And if you are lucky enough, you might win grand jackpot with  25,000x bet.